J'ai souvent été punie pour bavardages également

Et j'assume
Sinon au niveau punitions...
En primaire, on avait une instit qui tirait les oreilles des élèves qui n'arrivaient pas à résoudre les problèmes...

Vachement utile, n'est ce pas ?
Sinon quand un enfant parlait, elle jetait la brosse du tableau dans sa direction.. Sauf qu'une fois, j'ai failli me la prendre en plein visage

Et je vous jure que c'est vrai...
Sinon j'ai du passer un cours debout dans l'allée, en CM1, car je m'étais levée pour jeter un papier à la poubelle
En CP, bavardage pendant un cours de lecture, j'ai reçu un coup de règle sur le mollet
Sinon au collège, punition collective lors de l'heure d'études car trop de bruit.. 2 pages à recopier, avec les voyelles en rouge, les consonnes en vert et la ponctuation en noir...
Alors que la majorité n'avait rien dit.. juste une bande de petits c*** qui a mis le bordel
J'avias aussi séché un cours de latin au collège avec des copines, le pion nous a retrouvées cachées aux toilettes, il nous a promis des heures de colle

Je les attends toujours
En 3°, le jour de mon anniversaire, en SVT, j'étais morte de rire avec une amie... La prof m'interroge, me fait venir au tableau et me demande d'expliquer à tout le monde la mitose

Mais bien sur
Batailles de boules de gomme au collègue et de sang de boeuf (oui oui

c'était une expérience de chimie

) au lycée ==> Punition collective, mais me souviens plus de quoi
Euh et comme ça, je crois que c'est tout