? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
voila, je me suis renseigné en ludothèque, mais chez nous l'accès est réservé aux enfants de plus de 7 ans, et nolan n'a que 17 mois, j'aimerais qu'il rencontre d'autres enfants, pour jouet, mais pas envie de le mettre en crèche ou en halte garderie, je ne travaille pas et n'ai pas spécialement les finances pour payer ces infrastructures, on va arriver en hiver et les parc, c'est un peu galère.

alors si vous pouvez me guider. je vous remercie
http://lacuisinedejenny.e-monsite.com/

Site en construction à la recherche de partenaires
comme je l'ai dis plu loin, Maison verte, Maison de l'enfance, maison des jeux. ;)
Qui sommes nous? Où allons nous? Quand est ce qu'on mange? W. Allen
- Ludomobile (une ludothèque qui fait le tour de ma ville)
- L.A.E.P (lieu d'acceuil parents/enfants)
- l'inconcourtable parc
- Acceuil PMI (1 lundi sur 2)

Après plus occasionnellement on a le Playmobile Fun Parc (pour quand il fait moche)
Renseignes-toi auprès de la PMI si il n'existe pas des rencontres parents-enfants sur ton secteur.

Sinon, à part le parc/forêt, j'emmène mes filles à la bibliothèque, à la piscine.
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
jennyc14 a écrit :justement lilouh, j'ai vu ton post , j'ai fais une recherche sur le net et apparement il n'y en a pas sur caen

Ok, mais peut-être que le nom local n'est pas le même? Je sais pas...
Qui sommes nous? Où allons nous? Quand est ce qu'on mange? W. Allen
tu as également les relais assistante maternelle! ils acceptent volontier les mamans même si les enfants ne sont pas gardés (en tout cas au havre c'est comme ça ;) )
A Vannes depuis 2016, je cherche des copines pour sortir ^^
Répondre

Revenir à « Questions pratiques autour de bébé »