? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Savez-vous sur quels sites je peuxme rendre pour demander des échantillos de maquillages, parfums etc?
Carpe Diem
sur radins.com tu as pleins de petits trucs pour avoir des échantillons gratuits de toute sortes!!
voilà!!
biz
:lol: :lol: :lol: radins.com ! Je ne connaissais pas et j'ai cru à une blague mais c'est très drôle comme site ! Je viens d'aller y faire un tour ! Merci pour l'adresse
j'y
vais aussi
Carpe Diem
Bien sûr que ça existe ! Sauf que je suis très étonnée qu'on ait donné ce nom à un site ! Je trouve ça assez drôle ! :lol:
Moi je l'avais reçu le mascara Chanel. ;)
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
moi aussi....
Carpe Diem
Coucou à toutes, vous avez eu de la chance de l'avoir le mascara Chanel, moi je l'ai jamais eu :cry: :cry: Trop bizz le site radin.com :roll: je croyais que c'était une blague :? Je vais y aller de suite \:D/ Merci pour l'info =D> Bisous
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
J'ai entendu qu'il y a un nouveau site en construction, nature d'ailleurs, où on peut demander des échantillons de produits BIO :shock:
Je vais demander pour voir.
Moi j'arrive pas à en trouver des trucs comme ça chez moi
j'vous dirais...

Nana
Répondre

Revenir à « Maquillage »