chloeecamille a écrit :Je vais poser une question très bête : es-tu certaine qu'elle a vraiment faim une heure après son biberon? Qu'est-ce-qui te fait dire que c'est la faim?
Sinon, si elle a faim, il faut lui donner à manger et surtout s'enlever de la tête l'idée qu'elle va devenir obèse.
Un bébé se régule naturellement et connait parfaitement ses besoins. Les indications sur les boites etc.. sont des moyennes, des indications à adapter pour chaque bébé.
Désolè j'ai eu un week end à rallonge!
C'est une trés bonne question! J'ai tous essayé avant le biberon, je l'ai changé, je lui ai donné de l'eau, j'ai chanté, j'ai essayé de "detourner " son attention, je lui ai fait des calins, je l'ai couché, je lui ai proposé la sucette mais rien n'y fait en plus elle cherche! Et quand je lui propose le biberon de lait ben elle le vide en un rien de temps!
Depuis se week end, nous essayons de lui donner à la demande, ben elle boit de 90 à 180g toutes les 2, 3 heures! C'est super dur à gérer je sais jamais quoi faire!
Mon Dr m'a dit d'essayer la pointe d'une c à c dans le biberon du soir, j'ai essayé, ben non seulement ca change rien sur ses fringales mais en plus elle dors encore moins qu'avant! Bon il faut dire aussi que nous n'avons pas encore beaucoup de recul!
On va attendre encore quelques jours...
BAV : paiement par chèque uniquement le temps que je me mette à paypal!