? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour les filles,

MOn pot de creme hydratante est au bout et je dois le renouveler. Je souhaite prendre une creme hydratante matifiante teintee, vous avez des imarques a me recommander? Merci :teddy:

Avant de passer au fond de teint j'utilisait une creme hydratante effet bonne mine de chez Y***** ROCH**

0 cigarette fumée en 2013.
Avant de mettre ma poudre (pas de fond de teint sauf de temps en temps) je met l'illuminateur de teint (vanille peaux tres claire mais ya 3 teinte) de chez agnes B je te met le lien
[url]http://www.ccbparis.fr/_fr/_fr/makeup/index_ss_seg.aspx?Catcode=G0_05^G1_05_10&TopCat=G2_05_10_10&[/url]
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
J'ai oublier de le mettre dans mon message ! pardon :oops:
il vaut 18€ mais y'a toujours des promo, tu peu l'avoir a moitié prix! c'est pour cela que je l'ai acheter, je voulais essayer mais je le trouvais cher !
Pardon et mille pardon de faire 2 post parceque je suis tete en l'air ;)
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
Merci merci, je vais voir tout ca d'un peu plus pres... :oops:
Bonjour les miss, je voulais vous informer que mon choix c'est porte sur la creme teintee Clarins, elle est :teddy: ... Merci a toutes.
Répondre

Revenir à « Maquillage »