oui oui oui, pff j'me suis embrouillée
il etait tarddddddddddd
thyroidectomie biensur
il etait tarddddddddddd
fraisemelba a écrit :ton temoignage m'etonne quand meme parce que moi je suis suivie depuis que j'ai 8 ans a peu pres et donc je connais un petit peu le souci dont tu parles (je suis pas spé bien sur mais bon)
et donc j'ai aussi un goitre volumineux (d'ailleurs il se voit sur mon cou ...)
mais par contre dans mon cas mon endocrino m'avait bien dit (alors je sais pas comment je devais le prendre hein...) que ma thyroide etait morte et que donc plus trop d'evolution possible donc levothyrox a vie (ca c'est evident) et stabilité de tout ca..
toi tu dit que tu as un goitre ok, mais pourquoi l'operer , y'a t'il un risque de cancer? (au moins remarque tu sera tranquille de ce coté la!)
moi mon endocrino m'avait dit que dans mon cas (apres je sais pas pour les autres) ca servait a rien l'operation pour enlever la thyroide (sauf m'avait elle ajouté ) si ca me ferait plaisir de faire un trou dans mon cou
(euh non pas spécialement)
hors j'ai cru comprendre que tu a decouvert ce souci de ta thyroide que tres recemment (une année tout au plus!)
alors pourquoi subitement une operation?
et surtout tu dis (ce qui est plutot positif) pas de dereglements !
alors sauf cause force majeure car risques nodules et donc cancer...en sais tu plus en ce qui concerne cette operation qui te cause tant de dommages?
en tout cas c'est pas sympa ta situation de travail...ca encourage pas !
j'espere vivement que tout cela va vite se solutionner pour toi..
Vous y êtes presque ! 👍