? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour, je suis artiste peintre et je travaille d'après photos
j'ai bien un model pour mes nus, mais c'est qqu'un de très mince.
je cherche donc une dame ronde pour photographier nue. cela se fait en une seule séance, rémunérait ( à convenir). j'habite Tournai en Belgique
si vous êtes intéressée, contactez-moi. anne-so
Tu n'aurais pas un site ou un blog où l'on pourrait voir ton travail? :?
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
salut,
Je suis étudiante de 21 ans, et j'habite actuellement sur tournai. Je suis dispo pr la foto dont tu as besoin! L'annonce est tjs ok?
kykykakou a écrit :salut,
Je suis étudiante de 21 ans, et j'habite actuellement sur tournai. Je suis dispo pr la foto dont tu as besoin! L'annonce est tjs ok?

oui elle est toujours d'actualitée mais pour être certaine, tu peux m'envoyer, en message privé si tu préfère, une photo soit en maillot ou même en robe moulante. je cherche un model qui des hanche et une poitrine. excuse-moi certains diront que ça fait un peu bestial, mais bon autant que je mette les critères et que tu ne te dérange pas pour rien.
si tu es toujours intéressée, on discutera de la rémunération
merci a+, anne-so
ok, jaimerai bien t'envoyer une photo, mais je n'y arrive pas sur ce site, aurais-tu une adresse internet perso où je puisse te l'envoyer?
merci aux personnes qui ont répondu à mon annonce, mais voilà j'ai trouvé mon model
bonne journée à tous
anne-so
dommage que tu sois si lion
Répondre

Revenir à « Casting femme ronde - grande taille »