je suis en therapie depuis 3 mois et je viens de me rendre compte que ce quime bouffe la vie c'est la haine contre ma mere . je m'arrive pas a m'expliquer ce phenomene .
je n'ai jamais été battue ,maltraitrée mais il s'agit plutot de souffrances psychologiques .
j'ai le sentiment de ne pas avoir été desirée ni aimée .
j'ai l'impression qu'elle m'a gaché mon enfance et mon adolescence.
ma mere est tres froide, ne sait pas du tout exprimée ce qu'elle ressent .
je n'ai jamais eu de moment de conplicité avec elle , elle n'a jamais été la dans mes moments diffciles d'ailleurs il n'y a pas de dialogue entre nous , je devrais surement faire le 1er pas , lui dire que je l'aime mais je fais un blocage ,je ne peux pas .
mon pere ( tres extraverti ) a toujours essayé de faire de son mieux , il me disait il faut l'accepter comme elle est , sa mere etait deja comme ca !
j'ai comblé ce vide pendant des années avec des crises de boulimie .
maintenant je suis adulte j'ai 36 ans et j'ai ma propre famille ,je vais mieux mais je sais tres bien que je ne peux pas vivre avec cette haine et que faire ???
je n'ai jamais été battue ,maltraitrée mais il s'agit plutot de souffrances psychologiques .
j'ai le sentiment de ne pas avoir été desirée ni aimée .
j'ai l'impression qu'elle m'a gaché mon enfance et mon adolescence.
ma mere est tres froide, ne sait pas du tout exprimée ce qu'elle ressent .
je n'ai jamais eu de moment de conplicité avec elle , elle n'a jamais été la dans mes moments diffciles d'ailleurs il n'y a pas de dialogue entre nous , je devrais surement faire le 1er pas , lui dire que je l'aime mais je fais un blocage ,je ne peux pas .
mon pere ( tres extraverti ) a toujours essayé de faire de son mieux , il me disait il faut l'accepter comme elle est , sa mere etait deja comme ca !
j'ai comblé ce vide pendant des années avec des crises de boulimie .
maintenant je suis adulte j'ai 36 ans et j'ai ma propre famille ,je vais mieux mais je sais tres bien que je ne peux pas vivre avec cette haine et que faire ???