? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
voila cela fais 2 ans que je sais que je suis bicorne , plutot marrant comme appelation , enfin je suis l'heureuse propriaitaire (ui si on veux!) de 2 utérus .
bon celon ma gygy aucun soucis pour avoir des enfants , disons risque de grossesse multiple ou de grossesse en decalée , mais sa c pas le soucis!!!!
mon probleme c son annonce sur le fait que je devrais peu etre etre aider par la medecine 30% de chance d'y arriver par le naturelle !
Alors mesdames les bicornes (lol) si vous pouviez me donner des ti temoignage sa serais super et rassurant !!!!
merci

Apres tout , par fiv ou autre peu importe du moment que je puisse etre maman !
l'amour n'est d'un regard , vit d'un baiser et meurt d'une larme .......

????????????????????????????????????????????
Tiens j'avais vu ça dans Grey's Anatomy, je ne pensais pas que c'étai possible. Comme tu as pu le remarquer mon post n'a aucune utilité donc il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance pour la suite... :arrow:
Après 6 ans d'essais, bb miracle s'est enfin niché dans mon bidon!
Nohan, est né le 03/09/2011 :D

Je souhaite un beau + à toutes les copines de galère pour cette année 2014 !
Bonjour,

On parle de l'uterus bicorne dans cette discussion : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_91867.htm

Il y a même un lien sur de la doc à ce propos.

Bonne chance
Faites que le rêve dévore votre vie,
afin que la vie ne dévore pas votre rêve...

A DECOUVRIR !
Le site http://www.clic-solidaire.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné.
merci a vous !!!!
ba je crois que je vais laisser faire les choses !!!!!!!!!!!!!
meme si c dur , je serais maman un jour !!!!!
)pour le post deja poser , j'ai moin de probleme) sa ne ma pas rassurer , enfin !!!

coucou, moi je vien te rasurer....
J'ai une amie qui a rencontrer un cheri il y a un an et demi, au bout de 6 mois d'amour ils on decider de faire bébé....
et au bout du deuxieme mois d'essai elle est tomber enceinte.....
en faisant les examens il se sont appreçu qu'elle avai un uterus bicorne......elle le savai pas avant
elle a eu une super petit fille.....

donc t'inquiete il y a pas mal de monde que je connai qui est bicorne come toi et qui a eu des bébé naturelement.....

bisous
maman d'un petit prince, et en essai bébé2..fiv mars/avril 2014
Une copine a egalement un uterus bicorne.

Elle est maman de 3 petits bouts!
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
j'etais en stage en gyneco et on me dit d'aller faire un soin a une femme...au niveau de son vagin droit..au depart j'ai cru a une blague..et non, elle avait 2vagins, uterus, 4trompes et ovaires..et elle avait eu des enfants dans chacun de ses uterus. Le seul probleme qu'elle rencontrait c'etait les regles qui duraient une eternité parce qu'ils ne suivaient pas le meme cycle et ça la rendait folle..

courage tu vas voir tout va bien se passer!!
maman de Clémence, 8ans, et Marion, 7 ans. je suis une maman, ronde, tatouée mais aussi une nana qui déchire ;)
merci sa me rassure beaucoup !!!!
sa c la bicorne attitude !!! lol
merci encore .....

Répondre

Revenir à « Stérilité FIV et procréation médicalement assistée »