? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
pareil que la majorité des VLRiennes....
j'ai des ensembles mais aussi des morceaux isolés que j'accorde plus ou moins entre eux....
très peu d'ensembles. J'en compte un, de tête... C'est pour dire :lol:

Et je n'en ai pas grand chose à faire de porter des sous-vêtements dépareillés... Y'a quand même que moi qui sait ce que je mets sous mes vêtements, et si vraiment je dois me déshabiller en compagnie de qqn - chose rare - ben je m'en tamponne un peu (notez que je prévois quand même une jolie culotte dans ces cas-là et que j'évite mes bonnes vieilles unies en coton ^ ^).

Le souci avec les ensembles, c'est que je n'ai rien contre... Mais j'aime les culottes qui vont bien, qui "englobent" une partie de mon tablier jusqu'au nombril et qui englobent bien les fesses aussi. Et quand il existe les bas coordonnés, souvent c'est un format culotte qui ira pas plus haut que sous le tablier (sainte horreur de ça), ou alors y'a pas ma taille.

Mais y'a quand même des chances que, si je vois un joli soutif, je regarde s'il existe le bas au format boxer (le seul passable dans les ensembles) et que je finisse par acheter.
Alors, en général j'achète des ensembles, sauf si c'est de marque parce que l'a sinon c'est vraiement hors de prix !Mais y a des années que je n'en ai pas acheter...

Apres j'ai des supers lots de culottes en coton que je peux utilisé pour les regles, deux rigolottes , et j'achète des culottes qui peuvent aller avec les soutifs existant et c'est pas dificile vue que je n'ai que 3 lol 2 soutifs a bretelles amovible de chez torrid un blanc et un noir et un de chez caccique...

Vivement que je reçoive ma commande !! ;)
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
CaRoLynE-- a écrit :
En fait j'achète les ensemble la plupart du temps, mais la culotte est souvent un poil juste ou elle me gratte ou je ne sais quoi encore, alors qu'en général les SG me vont nickel et je m'y sens bien.

Tout pareil, la dernière expérience en date, c'était un ensemble Wonderbra, dans les beige et bleu, avec la culotte trop petite qui me saucissonne les hanches... du coup j'essaie de trouver une culotte à peu près assortie et qui soit plus confortable... difficile !
Du coup, je me retrouve souvent à n'acheter que des soutifs noirs, que j'assortie avec ma multitude de culottes noires. Pas très glamour parce que les culottes sont toutes les mêmes, en coton le plus souvent. Mais bon, visiblement, ça ne dérange personne.
Cela dit, je me suis promis de commencer à faire des efforts pour être un peu plus élégante en petite tenue (bonne résolution 2008... le genre de trucs qui tient un ou deux mois, quoi !)
Vivement maintenant
:cry: :cry: grace à ce post je viens de me rendre compte qu'effectivement je n'ai finallement ... aucun vrai ensemble

en fait j'assorti par couleur et par "style" après coup et je pense m'en sortir pas trop mal
Moi je suis aussi compliquée que certaines :lol:

Je suis hyper basique, c'est noir ou blanc !

Un soutien gorge assez sympa, mais des string (je ne porte QUE des strings) tout simple.

En fait le soucis vient du fait que je ne porte QUE des strings, pour les rondes, les ensembles sont a 90% du temps avec des culottes qui font des marques horribles sous les pantalons et me rentre dans les fesses !
J'ai horreur de ca !

Et dans 70% des cas, je trouve un soutien gorge sympa, ya pas ma taille pour le bas, ou inversement, donc a la longue ca me saoule !! :lol:
Moi j'achete pas d'ensemble , j'en ai peut etre un et core je porte pas les deux pieces a chaque fois ensemble.
Je suis basique aussi noir et blanc.Tres souvent noir alors je peux mettre n'importe culotte ou string noir avec.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
ouh là la, moi je vais faire mon hystérique de service car je ne supporte pas le dépareillés. donc j'achète des ensembles et je mets des ensembles !!
Heu.... moi je dois avoir un ou deux ensembles, offerts par ma mère... :mrgreen:

mais de toute façon, je suis toujours dépareillée... je n'accorde que peu voire pas du tout d'importance aux sous vétements...
...
Et bien moi, je vais rejoindre la minorité... Je n'achète que des ensembles. Toujours un soutien-gorge et 2 bas. Ma marque préférée, c'est Passionat*. Par contre, question budget, faut se raisonner.
Donc j'en achète des pas terribles pour les fameux 5 jours par mois.
Mais toujours des coordonnées. J'aime que tout soit en harmonie. :lol:
alors moi je suis depareillée ET ensemble :lol:

selon l'humeur

je viens d'ailleurs d'acheter 3 ensembles sur bon prix, pas cher et qui me vont bien (pas saucissonnée ;) ) dc ça ira tres bien qd je serai motivée à avoir de jolis dessous coordonnés (comme aujourd'hui par exemple hihihihi !!)

sinon j'ai aussi les pauvres culottes en coton noir, passe partout mais ds lesquelles on est si bien :D
maman d'Antoine et Chloé nés le 25 avril 2006, heureuse mariée du 23 aout 2008
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »