? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
En 2006, on a découvert un kyste ovarien + de l'endometriose? j'ai été opérée en février de cette année et apres on a espéré une grossesse, en vain!
Derniere echo de controle il est revenu et je dois me faire réopérer, je suis déprimée!
Ma gynéco m'a parlé, d'examens complémentaires, de FIV, d'aide à la procréation. J'ai peur, j'ai l'impression que je n'arriverai jamais a avoir mon enfant.
Ma soeur vient de tomber enceinte au bout d'un cycle alors je me dit POURQUOI? C'est pas juste!!
On me dit de positiver mais je n'y arrive plus. 2 ans c'est pas le bout du monde mais quand on attend pour quelque chose que l'on veut vraiment, c'est une éternité.
Je comprends tout à fait ton désarroi, il est légitime et cela prouve aussi que tu le veux très fort ce bébé.
Pour l'instant tu es déçue, mais sache que tant que les médecins continuent à te parler de procréation médicalement assistée c'est qu'ils croient en ta capacité de porter et de mettre au monde un enfant, et ça c'est positif! C'est seulement lorsqu'ils n'ont plus rien à te proposer qu'il faut commencer à penser au pire, mais pas dans ton cas.
Il va peut-être falloir te battre encore, peut-être attendre encore, souffrir aussi peut-être... mais il y a encore de l'espoir, et c'est important de te raccrocher encore et toujours à cette vérité: pour toi c'est encore possible!
Bon courage, je suis sûre que dans quelques temps c'est un post de bonne nouvelle que tu nous laisseras ici. :kiss:
Finalement je ne me ferais pas opéré car le medecin qui me suis m'a dit que a empirerai mon état. Je suis donc sous Luteran pour mettre les ovaires au repos et dans 3 mois, j'aurai des injection de je sais plus quel produit barbare.

En principe, preiere FIV en mai.
J'espère pour toi que cela se passera bien et que tu auras ce bb tant désirée.
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Répondre

Revenir à « Stérilité FIV et procréation médicalement assistée »