Coucou les gens!
Voila je suis en stage sur Paris pour 5 semaines mais je ne connais pas du tout la ville et donc pas les endroits sympa pour sortir...
Or je trouve ça dommage de "monter à la capitale"
pour glandouiller les vikende. Donc j'aimerais bien trouver des vlriennes pour me faire partager leur bonnes adresses shopping ou bars.
Je suis plus intéressée par ce que je qualifie de "dark" à défaut d'autres chose donc du style gothique, métal, médiéval, celte, viking (mais soft je suis pas très fan de la grosse artillerie fetish/new r*ck/vinyl et tout le touin touin
)...et j'aimerais découvrir des endroits sympa en rapport avec ça et pi aussi (surtout) rencontrer de nouvelles têtes!!
Aaaah les caves de St Sab', la Loco, le Katabar...
Bref si ça vous tente moi j'adorerais parce que Paris tout seul c'est un peu
bises et à bientot!
Voila je suis en stage sur Paris pour 5 semaines mais je ne connais pas du tout la ville et donc pas les endroits sympa pour sortir...
Or je trouve ça dommage de "monter à la capitale"
Je suis plus intéressée par ce que je qualifie de "dark" à défaut d'autres chose donc du style gothique, métal, médiéval, celte, viking (mais soft je suis pas très fan de la grosse artillerie fetish/new r*ck/vinyl et tout le touin touin
Aaaah les caves de St Sab', la Loco, le Katabar...
Bref si ça vous tente moi j'adorerais parce que Paris tout seul c'est un peu
bises et à bientot!
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...