Izadora a écrit :Je conseils à tous d'utiliser le programme appelé ad-aware de lavasoft http://www.lavasoft.de/ pour enlever les spywares (logiciels espions) qui s'installent automatiquement quand l'on va sur internet et divulge les infos personnelles à qui veux veux (évite de recevoir du spam aussi). 180SOLUTIONS est un spyware en passant. Pas besoin de formater ton ordi pour çaIl ne faut pas oublier aussi de faire toutes les mises à jours disponible (sous windows) en cliquant sur "Windows update" (désolée
j'utilise un ordi anglophone) dans le menu démarer.
Pour toute question, je suis disponible. Je ne suis pas experte mais mon zom oui!
Pour ad-aware je l'ai et c'est vrai que c'est cool, par contre pour les update windows... non merci ! La SP2 a fait planter tout le pc, plus rien marchait ! Plus de net, plus de programme qui reste ouvert plus de 30sec, plus rien quoi... on a dû virer le SP2 pour rster sur le SP1.
Windows ca devient, vraiment, de la daube, dans le genre "jfais tout pour empecher mes utilisateurs de faire ce qu'ils veulent" il fait fort bibil !
Bientot on aura juste le droit d'aller et d'eteindre le pc...
Bref c'est pas le sujet
Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre. - François Mauriac