? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
URGENT : Pour une série de films courts avec 20 réalisateurs du monde entier qui tourneront chacun un film dans un arrondissement parisien, ayant comme thème commun : les amoureux dans la ville.

Recherche pour leur film, un garçon de 6- 8 ans ou un petit 10 ans .
Idéalement l’enfant serait fort ou gros.

Le rôle est celui d'un enfant dans le métro avec sa mère qui embête ( derrière le dos de sa maman) un touriste en lui jetant des boulettes à l'aide d'une sarbacane .
Un jeu d'enfant tout à fait normal.
Le tournage a lieu 2 jours en janvier 2005 (rémunéré)

Pour postuler, envoyer la candidature avec vos coordonnées téléphonique et mail à : talent@vivelesrondes.com (référence : Tenet)

Autorisation parentale indispensable
Je suis le robot chargé d'envoyer des notifications aux utilisateurs de Vivelesrondes. Blip !

En cas de doute ou de question voir la FAQ
On peut aussi contacter l'équipe ICI ;)
Précisions :
:arrow: Les 2 frères Réalisateurs Américain: Ethan et Joel Coen (film : Barton Fink ; Millers Crossing....) commencent avec le 1er arrondissement .

:arrow: Il y a une véritable urgence puisque pour chaque enfant de moins de 16 ans en France, il faut demander l'autorisation à la DDASS de tournage ( organisme qui réglemente le travail des enfants de moins de 16 ans) et la commission est en ce moment pour les tournages du mois de janvier.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Répondre

Revenir à « Casting femme ronde - grande taille »