bonjour, j'ai 22 ans je mesure 1m69 pour 103 kgs aujourd'hui . Il y a preque 3 ans je ne pesais que 51kgs...Beaucoup de gens me font une tête bizarre quand je leur dis mon poids d'il y a 3 ans car beaucoup croient que je suis grosse de naissance. Pour moi, je suis exactement la même, même si je m'achete des habits en taille 52 alors qu'avant c'était plutot du 38 voire 40. Pour moi je pèse toujours 50 kgs mais je me sens mal dans mon corps j'en viens à culpabiliser lorsque je porte un aliment à la bouche en me disant que ça ne va pas régler le pb . je rève d'un corps normal mais je me dis que je n(y parviendrai jamais sans compter les regards et les réflexions qu'on me porte à mon sujet . Comment j'ai réussi à prendre 50 kgs en 3 ans?j'ai pris 20 kgs pour ma grossesse mais je les ai tous perdus (meme plus)aprés l'accouchement, c'est la séparation avec mon compagnon de l'époque, le fait que je me sois retrouvée seule à élever mon fils, le chomage, le boulot puis encore au chomage puis les contrariétés, le stress le mal etre, la fatigue...j'ai du mal à me rendre compte que je suis énorme je me vois toujours pareil mais je me sens trés mal dans ma peau j'ai envie de maigrir mais c'est trop dur, je mange pour mon plaisir parce que j'aime manger, je mange parce que je m'ennuie, je mange parce que je suis contrariée...je mange pour me détruire ...je m'autodétruis moi même...pourquoi je m'autodétruis?parce que je ne m'aime pas, parce que j'ai raté ma vie, parce que je suis nulle, parce que j'ai grandi trop vite, parce que mon ex m'a largué pendant que j'étais enceinte de lui...pour tout ça je ne mérite pas de vivre
Même si aujourdhui je sais que je vais me marier , je sais que je ne mérite pas cette robe si belle pour mon corps si laid
aidez moi svp!!!
Même si aujourdhui je sais que je vais me marier , je sais que je ne mérite pas cette robe si belle pour mon corps si laid
aidez moi svp!!!
rinella