En cas de dents avancées, j'ai toujours entendu dire qu'une fois la mâchoire "adulte", il est impossible de redresser les dents, car la mâchoire devient impossible à modeler. Donc, qu'il n'y aurait que la chirurgie maxilo-faciale assez traumatisante afin de résoudre le problème. Ce qui paraît sommes toutes assez logique....
Pourtant, on voit de plus en plus d'adultes avec un appareil dentaire. Ce qui me fait penser à envisager cette option, car jen ai un peu marre du petit écart entre mes dents du haut et celles du bas...
Donc, j'aimerais avoir votre avis:
Est-ce efficace?
Est-ce discret?
Combien de milimètres peut on "rattraper" par mois?
Faut-il forcément arracher les dents de sagesse si celles-ci n'ont déjà pas assz de place (mâchoires trop petites)?
Est-ce pris en charge par la CMU?
Peut-on aller chez l'orhodontiste de nous même ou faut-il y être envoyé par quelqu'un? Si oui, médecin traitant ou dentiste?
Merci d'avance de vos réponses
Et je m'excuse de toutes ces questions...
serial_clubbeuse en mode curieuse
Pourtant, on voit de plus en plus d'adultes avec un appareil dentaire. Ce qui me fait penser à envisager cette option, car jen ai un peu marre du petit écart entre mes dents du haut et celles du bas...
Donc, j'aimerais avoir votre avis:
Merci d'avance de vos réponses
serial_clubbeuse en mode curieuse
Co_lette addict et j'assume ^^
Je suis une cagole XXL........
une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr
Portugal meu amor <3
Je suis une cagole XXL........
une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr
Portugal meu amor <3