Moi je peux confirmer que je suis la (presque) copie de ma mère autant physiquement que mentalement.
Souvent on nous prend pour des soeurs! Physiquement, on a les mêmes cheveux, bouche, yeux, beaucoup de points de beauté toutes les deux...
Et mentalement, ce dont je m'en rends compte c'est qu'on a les même gouts et passions (shopping, on veut voir les même programme tv, natation, on adore les vacances...) et ce dont je ne m'en rendais pas compte (on me l'a fait remarqué), c'est qu'on a le même rire, même mimiques, les tics... et j'en passe et des meilleurs!
Elle doit en être très fière car je suis sa fifille chérie et de mon coté et bien, j'en suis tout aussi frière! Et j'espère qu'à son âge je serais aussi comme elle! En tout cas c'est bien partit.
Ah oui, j'oubliais! Du coté de mon père, je trouve que je lui ressemble mais pas du tout!!! 0% physiquement (appart le nez que j'ai de lui, et je HAIS mon nez

) et mentalement....euh....pas trop de chose en commun appart euh...la passion des chats

c'est tout mais je l'adore!