j'ai 29 ans, je pese 89 kg pour 1.55 m
et oui, je suis ronde
cela fait 5 ans que nous essayons d'avoir un bébé
j'habite en haute garonne et je suis suivie à l'hopitale
la nouvelle chef de service refuse les fiv aux femmes en obesité car c'est genant pour elle lors d ela ponction
d'autres centres en france ne font pas de discrimination
à 29 ans, j'ai le temps de perdre du poid,s mais j'ai une sclerose en plaque donc la neurologue pour le moment est d'accord pour les fiv mais si je fais une trop grosse poussée je vais devoir dire au revoir à notre reve de fonder une famille
je cherche donc des temoignages(anonymes) de femmes ou de couples qui malgré l'obesité de l'epouse, ont pu tenter une fiv malgré tout
je veux montrer à ce medecin que malgré les problemes depoids, on peut aussi être maman
si vous êtes de toute la france, vos temoignages m'interessent
de toulouse encore plus, de paule de viguier ce serait un rêve
merci de m'ecouter et de prendre le temps de me repondre
je vous laisse mon adresse mail car peut être que ces demarches peuvent être personnelles pour certains
jc_audrey@yahoo.fr
et oui, je suis ronde
cela fait 5 ans que nous essayons d'avoir un bébé
j'habite en haute garonne et je suis suivie à l'hopitale
la nouvelle chef de service refuse les fiv aux femmes en obesité car c'est genant pour elle lors d ela ponction
d'autres centres en france ne font pas de discrimination
à 29 ans, j'ai le temps de perdre du poid,s mais j'ai une sclerose en plaque donc la neurologue pour le moment est d'accord pour les fiv mais si je fais une trop grosse poussée je vais devoir dire au revoir à notre reve de fonder une famille
je cherche donc des temoignages(anonymes) de femmes ou de couples qui malgré l'obesité de l'epouse, ont pu tenter une fiv malgré tout
je veux montrer à ce medecin que malgré les problemes depoids, on peut aussi être maman
si vous êtes de toute la france, vos temoignages m'interessent
de toulouse encore plus, de paule de viguier ce serait un rêve
merci de m'ecouter et de prendre le temps de me repondre
je vous laisse mon adresse mail car peut être que ces demarches peuvent être personnelles pour certains
jc_audrey@yahoo.fr
en route iac 5