Au début, j'ai l'impression d'avoir faim, je manges et là plus rien ! Pourtant je manges à la cantine et ne prend que des trucs que j'aime ! exemple ce midi :
petite bavette d'aloyau et petits pois carottes : j'ai mangé la bavette mais impossible de manger le reste
crème aux noisettes : même pas fini alors que c'était dans un petit ramequin
morceau d'ananas que j'ai même pas mangé à moitié ! Alors que je précise j'adooooooore ça, tous les midis j'en manges ben là même le goût me paraissait bizarre
Une pêche que j'ai ramené au bureau parce que impossible à manger...
Hier soir j'ai déjà fait le coup ! je m'étais fait de la purée maison trop bonne avec 2 saucisse que j'adore, ben j'ai mangé les saucisses et la purée que dalle et pas de yaourt, rien après !
Il y a que le petit déj ce matin qui est passé.
Merci de m'avoir lu !
petite bavette d'aloyau et petits pois carottes : j'ai mangé la bavette mais impossible de manger le reste
crème aux noisettes : même pas fini alors que c'était dans un petit ramequin
morceau d'ananas que j'ai même pas mangé à moitié ! Alors que je précise j'adooooooore ça, tous les midis j'en manges ben là même le goût me paraissait bizarre
Une pêche que j'ai ramené au bureau parce que impossible à manger...
Hier soir j'ai déjà fait le coup ! je m'étais fait de la purée maison trop bonne avec 2 saucisse que j'adore, ben j'ai mangé les saucisses et la purée que dalle et pas de yaourt, rien après !
Il y a que le petit déj ce matin qui est passé.
Merci de m'avoir lu !
Il n'est jamais trop tard pour tout recommencer...