? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
LA robe te va très bien.

Tu es très jolie. ;)
Le 5 juillet 2008 fut un jour merveilleux !!!
Je suis enfin devenue ta femme !!!
Je t'aime mon amour !!!
Et nous sommes les heureux parents d'une petite Alicia depuis le 05/08/2009 !!!
On t'aime fort !!!
elle est splendide!!!!

moi aussi je verrais bien une étole, je dirais même que je verrais bien "mon" étole ;)

Je l'ai eu a GIFI pour 9€ ;)
A Vannes depuis 2016, je cherche des copines pour sortir ^^
en voile cest ca ? cest ce que je cherche..
Maman de Mélodie (2005) Samuel (2006) notre petit William (avril 2010) et notre bebe surprise, Joshua, qui est né en Avril 2012 !

www.larondedesrobes.frs pour des robes, vetements, robes de soiree t44 et + et de la lingerie grande taille a petit prix !
oui en voile exactement comme le bas de ta robe ;)
A Vannes depuis 2016, je cherche des copines pour sortir ^^
cest ca que je veux !!! gifi cest a une heure de chez moi :cry:
Maman de Mélodie (2005) Samuel (2006) notre petit William (avril 2010) et notre bebe surprise, Joshua, qui est né en Avril 2012 !

www.larondedesrobes.frs pour des robes, vetements, robes de soiree t44 et + et de la lingerie grande taille a petit prix !
vous pensez que cest le memhttp://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll? ... IT&ih=007e genre que la voile de mousseline ??

jennainfrance a écrit :vous pensez que cest le mem http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... IT&ih=007e genre que la voile de mousseline ??
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Il y a la même chez TAti.
Le 5 juillet 2008 fut un jour merveilleux !!!
Je suis enfin devenue ta femme !!!
Je t'aime mon amour !!!
Et nous sommes les heureux parents d'une petite Alicia depuis le 05/08/2009 !!!
On t'aime fort !!!
chais pas si ca t'interresse mais j'ai une parrure a vendre qui pourrait aller avec ta robe
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Elle est vraiment très belle ta robe,et avec une étole en voile,ça serait vraiment très joli.

Félicitations.
Je suis d'accord avec les filles : une étole légère. Le boléro risquerait de "gâcher" un peu ton bustier et ça serait dommage, il est superbe...
...
joli :D une etole pour y apporté encore plus de legereté dans la tenue et surtout que tu as des epaules sublime
Très jolie robe ! Elle te va vraiment bien. L'étole en mousseline, comme celle que tu nous montres irait très bien avec ta robe.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Répondre

Revenir à « Robe de mariée Grande Taille »