? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut!

Allegro propose une après-midi autour de la beauté le samedi 18 decembre.
Il y aura des maquilleuses et de coiffeuses pour vous rendre encore plus belles, un photographe pour immortaliser ce moment !
Ca sera aussi l'occasion de voir, toucher et acheter les articles en vente sur Ronde et Jolie puisqu'ils seront là!!!
Des bijoux aussi vous seront proposés.

L'entrée est libre, il vous sera demandé une reservation et une participation financière pour le relook uniquement (5€ le maquillage ou la coiffure, 8€ les 2). Reservations sur fringues@allegrofortissimo.com ou contact@allegrofortissimo.com ou encore par téléphone au 01.45.53.98.36

Un grand diner composé des plats que chacun aura apporté sera organisé après cette belle journée de shopping et de mise en beauté.

Allegro Relook au 47 rue de la Roquette M° Bastille ou Voltaire au 3e étage

Djédjé, pour Allegro Fortissimo
Tu peux déjà me compter présente :D

Et pour les filles de vlr qui veulent s'y rendre, on peut se donner rdv, boire un verre et y aller ensemble.

Alors qui viens ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Je sais pas si je vais y aller... j'aurai bien envie mais je sais pas si j'aurai le temps puis le repas du soir je veux pas... c'est obligatoire ? :D
Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre. - François Mauriac
Non non c'est pas obligatoire. D'ailleurs je ne vais pas au diner non plus
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Bien sur que non, le dîner n'est pas obligatoire... lol

C'est juste un moment de convivialité a partager avec ceux qui peuvent/veulent rester...

En tout cas, si vous venez pour le maquillage/coiffage, n'oubliez pas de réserver en envoyant un mail à :

fringues@allegrofortissimo.com
ou
contact@allegrofortissimo.com

Pour vous donner une idée de l'ambiance de la derniere réunion de ce genre :

http://www.allegrofortissimo.com/roq070204.htm

A samedi ???

corinne
Corinne
pffffffffffff c'est trop loin pour moi, malhereusement !!!!!!!!!!!

j'habite dans un trou et on a pas tout cela !! dommage :cry:

suis vraiment dég :(
Moi je veux bien faire un tour et en même temps vous rencontrer. Je ne suis pas loin de bastille ou voltaire. Je ne pourrais pas rester tres tres longtemps mais je me joindrais à vous avec grand plaisir!!!

Anne as-tu déjà fixé un rencart quelque part????

bizzzzzzzzzzz

Sissi thirty five :D
Celui qui veut aller loin, il s'achete une voiture (Gad el malleh)
Un peu dégoutée, j'ai eu une super gastro du coup j'ai pas pu y aller :(

Répondre

Revenir à « France - Ile de France »