? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Vous pouvez consulter mon travail sur http://www.regards-de-femme.com

Si mon travail vous intéresse, vous pouvez me contacter pour toute prise de rendez-vous ou renseignements.

Je suis basée sur l'Ile de France, mais je me déplace.

Mariages, naissances, anniversaires, books... à prix doux!

Laura Darlant
http://www.regards-de-femme.com
Tél: 06 84 62 27 64
je suis tres interressée par votre travail.contactez-moi!chris
Bonjour! J'aime beaucoup ce que vous faites , mais seulement voila , je suis d el'ile de la Réunion ... Vous ne connaitriez pas de bon photographe par ici par hasard ?
StarZ a écrit :Bonjour! J'aime beaucoup ce que vous faites , mais seulement voila , je suis d el'ile de la Réunion ... Vous ne connaitriez pas de bon photographe par ici par hasard ?

avant de poster a tout va... il faudrait peut être regarder les dates des annonces... et si la personne a déja répondu récemment... :roll:
ben peut etre que quelqu'un d'autres qui lui ( ou elle) passe ou passeras par la , et qui lui connait effectivement des photographes dans sa région pourras peut etre la renseigner en lisant cela non ? ;)
Co_lette a écrit :ben peut etre que quelqu'un d'autres qui lui ( ou elle) passe ou passeras par la , et qui lui connait effectivement des photographes dans sa région pourras peut etre la renseigner en lisant cela non ? ;)

Peut être ferait elle mieux dans ce cas de créer directement un sujet en disant ce qu'elle veut non ?
faut encore qu'elle ai eu l'idée de le faire, l'envie de le faire, et qu'elle sache comment le faire.
on est pas tous et toute des pros des forums des us et des coutumes en vigueur ici ou la ;)
puis c'est pas bien méchant :lol: si elle est "fine" ya un numéro de tel et un site web elle remonteras a la source en même temps ;)
Je pense que Noub a raison.Ce membre n'est pas à son premier message et a déjà posé la même question.Ca ressemble à du troll. :roll:
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
un troll avec 6 messages :lol:
wouais si vous voulez :?
en tout cas ca auras fait un up vers un site d'une photographe qui a premiere vu a un travail assez intéressant . Ca aurais été bête de passer a coté.
alors troll ou pas merci de l'avoir fait remonter ca ma permis de le découvrir ;)
Répondre

Revenir à « Casting femme ronde - grande taille »