? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
pour un atelier "creation" dans le cadre de mon travail, j'aurais aimé l'elargir vers des custumisation de stylo, avez vous des idées??

j'ai deja pensé au serviettage, et au fimotage

avez vous des idées??

merci
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
Bonjour,
Voila une petite idée:
tu peux faire un scoubidou autour d'un stylo
Bon courage...
comment on y fait??
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
Oui, avec la fimo c'est pas mal, et tu peux créer plein de choses différentes ;)

Je pense que tu sais où chercher ;)
Mon Blog
Ma BAV
Paypal Exclusivement (+ frais) + envois en colissimo
Bonjour,

Pour avoir les explications pour faire un stylo en scoubidou tu vas sur google et tu tapes stylo scoubidou
Voila j'espère que tu trouveras...
peut être avec des matières aussi comme la laine, le rafia ou la ficelle ?
Je prépare mon déménage et vide donc mes armoires. De nombreuses choses dans ma BAV.

Remise en main propre possible sur Paris / RP (préfèrence La Défense)
Sur un blog (australien je crois) j'ai vu des marionnettes de stylo (comme des marionnettes de doigts quoi) -animaux faites en tricot (genre amigurumi).

Mais il n'y avait pas de tutorial, et de de toute façon je ne me rappelle plus du nom du blog.

Hum... je suis sûre que je t'ai beaucoup aidé, là... :lol:
attention, vivre tue!
j'ai trouvé cette petite vidéosur you tube , customisation d'un stylo en décopatch et peinture.
ca yest j'ai trouvé le stylo scoubidou, merci fanou
trop chouette ton lien calisto

si vous avez d'autres idées..
..

Répondre

Revenir à « Loisirs créatifs »