j'en ai mar de cette relation que j'ai avec la nourriture, svp si vous pouvez expliquer mon cas liser ce poste s et répondez moi!!!!
Depuis l'âge de 6 ans j'ai pris du poid en parrallèle à de gros problême familliaux.Pourtant je ne pesait que 2kg100 à la naissance...lol
Je ne grignotte jamais tout ce qui est junkfood, j'en mange très rarement!
je me sert parfois beaucoup c'est vrai , j'ai un bon coup de fourchette .
Et il y a des phases environ 1 Ã 2 fois par moi ou je peux manger ce que mange 2 personne facile!
J'a l'impréssion que la nourriture me rempli, me comble certaines chose.
je ne manquerais pas un repas ! J'adore manger!!!!
Mais les kg s'amasse et mon corp ne me plait pas! Lorsque je me voit dans le mirroir ce n'est pas le physique qui est dans ma tête!
C'est pour cela que j'adore ce site car je ne savait pas avant où me situer trop grosse d'un côté pas assez de l'autre!
Je suis une fille ronde qui en a mar de ses problême avec la bouf!
Depuis l'âge de 6 ans j'ai pris du poid en parrallèle à de gros problême familliaux.Pourtant je ne pesait que 2kg100 à la naissance...lol
Je ne grignotte jamais tout ce qui est junkfood, j'en mange très rarement!
je me sert parfois beaucoup c'est vrai , j'ai un bon coup de fourchette .
Et il y a des phases environ 1 Ã 2 fois par moi ou je peux manger ce que mange 2 personne facile!
J'a l'impréssion que la nourriture me rempli, me comble certaines chose.
je ne manquerais pas un repas ! J'adore manger!!!!
Mais les kg s'amasse et mon corp ne me plait pas! Lorsque je me voit dans le mirroir ce n'est pas le physique qui est dans ma tête!
C'est pour cela que j'adore ce site car je ne savait pas avant où me situer trop grosse d'un côté pas assez de l'autre!
Je suis une fille ronde qui en a mar de ses problême avec la bouf!
RAS