? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Prends deja le rdv pour le cecos afin d'avancer la procédure comme le rdv du psy et du généticien comme sa tu les auras d'avancer si ta dernière tentative ne marche pas car les delais peuvent etre très long pour avoir unrdv...

Perso on a eut notre premier rdv au cecos plus de 4 mois apres la demande et le rdv généticien et psy plus de 3 mois apres le premier rdv avec le cecos...

ET puis avec un peu de chance tu n'en auras pas besoins...
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Mallau a déjà eu contact avec le cecos et comme c'est la date du tout 1er rdv qui compte pour faire courir les délais, m^me s'ils devaient recourir à un don, ils n'auraient pas trop longtemps à attendre.

Ce que Mallaury peut faire en revanche, si ce n'est déjà fait c'est la paperasse au tgi avec l'acceptation de recouri à un don du cecos ( et ne te laisses pas infuencer comme certains ont essayé de le faire avec Carlotta....le TGI est tenu de t'accueillir pour faire cette accord de recours au don. La seule chose qui peut y avoir c'est un certain délai car ce sont les jyges aux affaires familiales qui s'en occupent et en fonction des tgi, ils sont par
fois débordés).

ps: j'suis bien heureuse de savoir que mes bonnes nouvelles , t'ont remonté la batterie d'optimisme à bloc. Comme toi je me suis lancée dans fiv 5 avec dans le coeur le sentiment que ce serait surement encore -, mais bon au moins j'ai pas de regret, et savoir qu'ensuite il restait toujours un espoir de grossesse grace au don, ça m'a bien aidé à relativiser l'issue de cette derniere tentative avant même qu'elle survienne. Je vous souhaite bien sur que ça marche mais sachez que si ce n'etait pas le cas,les iad fournissent de réelles chances de reussite, en particulier chez les couples dont le cojoint a des zozos déficients. n'oublies pas ma devise shadock ;)
anciennement T r i s s s
Répondre

Revenir à « Stérilité FIV et procréation médicalement assistée »