? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
comme dirait le mec qui fait la chronique people de 100%mag sur M6 (et qui le fait très bien ...)

" Guy, tapes toi de la jeune !!!"

:lol: :lol:
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
Provence a écrit :
Konata a écrit :
Durga a écrit :Est ce que tout le monde s'en fout?? Mdr!

Tout le monde, je ne pense pas, mais moi oui en tout cas ! :D

+ 1 ;)

+1 \:D/
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
TrysKellia a écrit :comme dirait le mec qui fait la chronique people de 100%mag sur M6 (et qui le fait très bien ...)

sérieux ?? :shock: :lol: :lol: :lol: ( enorme ca ... :lol: :lol: :lol: )
tu regardes pas ???
l'emission est nulle mais les 5 dernières minutes, donc le journal people ... ça dechire ... il est bien caustique les mecs ... j'adore !!!

Et donc cette semaine il l'a refait parceque y a rumeur comme quoi Guy se tape une actrices de 30 ans qui tourne dans son prochain film, et là le mec il sort " c'est bien d'avoir ecouter nos conseils huy, on te l'avait bien dit qu'il fallait te taper de la jeune " !!! mouarf
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
ha ben tiens je vais regarder alors :)
Mais bon moi a me derangerais pas de me tapper des vielles comme madona ;)
TrysKellia a écrit :comme dirait le mec qui fait la chronique people de 100%mag sur M6 (et qui le fait très bien ...)

Enfin de l'info traitée tel que ce genre d'info doive l'être. :lol:
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...

il a bien raison, elle est sublime la jeune!
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Enfin de l'info traitée tel que ce genre d'info doive l'être.

Oé et le mieux c'est quand il arrive à placer des images de greg le millionnaire dans une chronique people americaine ...
Là c'est trop funky !!! :lol: :lol:
enfin faut dire que pas mal de mémé frolant la 50 aine amieraient quand même bien etre encore gaulé comme madona :lol:
Moi je lui pousse son déambulateur jusqu'a mon lit quand elle veut . et plusieurs fois de suite s'il faut !
TrysKellia a écrit :
Enfin de l'info traitée tel que ce genre d'info doive l'être.

Oé et le mieux c'est quand il arrive à placer des images de greg le millionnaire dans une chronique people americaine ...
Là c'est trop funky !!! :lol: :lol:

Cela doit donner. Dommage que je ne puisse pas voir un peu cette émission, cela a l'air tordant.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...

oui c'est marrant sa chronique people, comme celle du petit journal sur canal, j'adore
Yanna Raskala? Mind it!
elle a toujours ete etrange, n est ce pas?
Répondre

Revenir à « People »