? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà je savais pas trop où mettre ce post... mais je sais pas s'il existe un post des TOP vendeurs :oops:

En tout cas, je vous recommande chaudement Miamiamia ET Sara44 !!!

* Miamiamia => Nana super sympa et vendeuse 5 étoiles (je reçois ce jour sa robe noire et elle reçoit en même temps mon chèque... bref, GROSSE CONFIANCE !)

* Sara44 => Sérieuse et vendeuse 5 étoiles idem, gentille comme tout, et RV nickel, bref NO SOUCY !!! (Over Pro !)

Merci Miamiamia et Sara44, et au plaisir de refaire des affaires avec VOUS ! :kiss:

Jakotte :P
Dernière modification par japalou le jeudi 13 novembre 22:19, modifié 1 fois.
Pas de Paypal, donc soit par virement, soit par chèque...
Ou en espèces si RMP sur Paris...
rhô comme c'est trop gentil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

çafait super plaisir, en tous cas je retourne le compliment: japalou super acheteuse!!!!

vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés!!!

à bientôt!
***mes prix sont hors frais de port***

***Paypal only : marre des attentes "inter-minables" de chèques***

Désolée, fringues froissées, mais tjs propres car c'est apocalypse now ds le placard!!!
anypya a écrit :Tu as raison de dire qu'elle te satisfait car on a plutot tendance à surtout dire ce qu'il n'e va pas. :)

Là dessus, je suis entièrement d'accord !!! :D

En plus je trouve cool de signaler les personnes avec qui ça se passe SUPER BIEN.... :multi: (comme çà pas de délation des "autres", et chacun/e fait les déductions qu'elle/il veut ! ;) )

Jakotte
(Ravie de son 1er achat ! Et avec qui siouplé ???
Avec Miamiamia ! :lol: )

PS : je fais un edit de moi-même :oops: pour signaler que Miamiamia est un "achat par courrier"
et que pour un achat "en RMP !" je dois dire que Sara44 est TOP GENIALE aussi !!!

Alors allez-y les filles, car NO PROBLEMO avec ces 2 vendeuses,
elles sont TIP TOP !!! ;) )
Pas de Paypal, donc soit par virement, soit par chèque...
Ou en espèces si RMP sur Paris...
Répondre

Revenir à « Commentaires de fin de vente  »