Bonjour,
JE suis à la recherche d'un emploi dans le milieu culturel.
J'ai une formation d'historienne, géographe et documentaliste. Mes expériences professionnelles m'ont plutôt dirigé vers la documentation.
Je suis "tombée" au chômage pendant ma grossesse et depuis je ne retrouve pas de travail ( cela fait plus d'un an que je n'ai pas travaillé...
) Et pourtant ce n'est pas faute de chercher et d'envoyer des CV...
J'ai reçu plusieurs réponses qui me laissent entrevoir l'espoir de passer des entretiens en décembre.
C'est pour des postes d'"assistant de conservation", de "coordinateur des médiathèques", et "responsable de médiathèque".
Depuis la fin de ma grossesse, j'ai beaucoup de mal à trouver des vêtements car j'ai encore un "gros ventre" de femme enceinte
Cet été j'ai passé un entretien (je n'ai pas eu le poste car j'avais un enfant en bas âge, dixit la secrétaire, ils ont préféré un mec...
) J'étais habillé comme ça:un jean(toujours de femme enceinte), une débardeur beige avec un peu de dentelle, une chemise manche 3/4 bleu turquoise à rayure et des ballerine en cuire beige. Le cheveux attachés en chignon et maquillée (mascara, khôl et gloss)
http://img230.imageshack.us/my.php?image=p230708145801pm0.jpg
J'aimerais paraître jeune, dynamique, disponible et sérieuse...
Le tout sans me ruiner!
Que dois-je porter pour me mettre en valeur???
JE suis à la recherche d'un emploi dans le milieu culturel.
J'ai une formation d'historienne, géographe et documentaliste. Mes expériences professionnelles m'ont plutôt dirigé vers la documentation.
Je suis "tombée" au chômage pendant ma grossesse et depuis je ne retrouve pas de travail ( cela fait plus d'un an que je n'ai pas travaillé...
J'ai reçu plusieurs réponses qui me laissent entrevoir l'espoir de passer des entretiens en décembre.
C'est pour des postes d'"assistant de conservation", de "coordinateur des médiathèques", et "responsable de médiathèque".
Depuis la fin de ma grossesse, j'ai beaucoup de mal à trouver des vêtements car j'ai encore un "gros ventre" de femme enceinte
Cet été j'ai passé un entretien (je n'ai pas eu le poste car j'avais un enfant en bas âge, dixit la secrétaire, ils ont préféré un mec...
http://img230.imageshack.us/my.php?image=p230708145801pm0.jpg
J'aimerais paraître jeune, dynamique, disponible et sérieuse...
Que dois-je porter pour me mettre en valeur???
A Vannes depuis 2016, je cherche des copines pour sortir ^^