? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour !

Je recherche de jeunes et rondes femmes sur la Belgique (et environs...) pour un projet personnel photographique : il s'agirait d'une série de portraits principalement sur le thème de l'absinthe (et ses muses...).
Pourquoi "principalement" ? Parce que j'aimerai bien vous connaitre aussi, et vous mettre en valeur, donc je ferais aussi des portraits plus classiques, plus détendus.
C'est un peu urgent toutefois, je souhaiterais trouver quelqu'un avant Noël...

Un lien vers quelques uns de mes travaux :
http://venetza.canalblog.com

voilà, et n'hésitez pas à poser vos questions, pour quelques précisions.
Quelques précisions importantes :

- Je suis étudiante en art, c'est donc un projet non rémunéré. Je prévois bien sûr de défrayer les gens, mais dans un premier temps je cherche des personnes qui ne seraient pas trop loin de Bruxelles (Bruxelles-même ça serait parfait, ça permettrait de se rencontrer plus tranquillement).

- J'ajouterai aussi que je suis modèle (amatrice), je sais comment ça se passe devant l'objectif, ce qui peut aider une débutante.

- Dernier point, ma recherche de modèles (tous physiques) ne s'arrête pas à ce projet. J'espère pouvoir continuer à collaborer avec les modèles intéressés sur d'autres projets.

Aucune expérience n'est demandée, seule la motivation est nécessaire (j'avouerais que je suis un peu allergique aux "modèles standards" qui se regardent poser et refusent de grimacer "parce que ça ne les mets pas en valeur").
Répondre

Revenir à « Casting femme ronde - grande taille »