? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voila, alors je sais pas commetn ca s'appelle, c'est pour pouvoir gagner en cm au tour de poitrine, on ajoute cet objet entre les attaches initiales ( vous me comprenez ? )
Savez vous comment cela s'appelle, et ou peut on en trouver de différente couleures ?

Merci beaucoup !!!
Indo ma vie jusqu'à en crever

http://les-animaux-du-74.forumpersos.com/index.htm

Conseillère Culinaire Tupperware : Si vous voulez faire un atelier chez vous !! Je suis la !!!
Moi j'appelle ca un extendeur mais a mon avis c'est pas ca, ca doit etre une rallonge.T'en trouve partout pour 2 ou 3 crochets voir plus en general de couleur noir,blanc,chair, les autres jamais vu.
J'en ai commandé chez torrid.

voilou
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
J'en avais acheté chez Orcanta... 2€50 je crois...
Les coloris sont blanc, crème et noir ... à 2 ou 3 crochets...
C'est une rallonge pour soutien-gorge.

ici tu en as tout plein, différentes tailles (1, 2, 3 crochets), modèles, couleurs.

Et ici encore plus !
En effet, c'est des rallonges de soutien-gorge. Tu peux en trouver en mercerie. Il me semble qu'il y en a aussi sur La Redoute.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
j'arrive après la bataille. Mais il y en a aussi deux (noir ou blanc) ici :
http://www.brastop.com/SetDetails.aspx? ... _Extenders
Si certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con, c'est parce que la lumière va plus vite que le son...

Je prends PAYPAL ;)
il y en a sur La Blanche Porte également ;)
Thyselle
c est magnifique
Je viens de découvrir l'existence, et je trouve ca super bien.
Mais apparemment il n'existe que des basiques c'est a dire a agrafe.
Moi j'en recherche une mais pas avec des agrafes, mais genre kawai. Un peu dur d'expliquer ca. Vous savez les kawais qu'on peut fermer et en faire une sacoche, et bien l'élastique de la sacoche c'est une sorte de 2 crochets qui s'encastre.
Encore plus simple, un siege auto . Remarque je ne sais pas si c'est le meme prinicipe.
Si quelqu'un connait d'autre type de rallonge, merci de me montrer un lien svp, et je verrais si c'est ça.

Merci beaucoup
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _48412.htm

Les vêtements sur les photos peuvent être très froissés car ils étaient dans des cartons. A votre demande, ils peuvent être repassés avant l'envoi.

Je ne suis pas intéressée par les échanges.

Si paiement par paypal, les frais sont a votre charge.
J'ignore si je suis la seule à avoir le soucis alors j'en parle quand même (ben voui :P ): Quand j'ajoute une rallonge, les bretelles se retrouvent décalées et glissent tout le temps.
Du coup, j'ai abandonné ce petit truc qui me semblait tellement pratique. :?
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
on en trouve sur le catalogue la redoute
bisous
Oxymore a écrit :J'ignore si je suis la seule à avoir le soucis alors j'en parle quand même (ben voui :P ): Quand j'ajoute une rallonge, les bretelles se retrouvent décalées et glissent tout le temps.
Du coup, j'ai abandonné ce petit truc qui me semblait tellement pratique. :?

oh je crois que tu viens de regler de mes mysteres :shock:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »