? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
NOUVELLE ÉMISSION DE TÉLÉVISION © de TF1

Vous êtes ronde, jolie et séduisante
Vous avez une vie de famille
Vous souhaitez prouver que votre séduction est au-delà des apparences

Si cette annonce vous intéresse je vous mettrais directement en rapport avec la prod' de cette émission de TF1 dont je serais le photographe.

Je vous met ci-après en copier coller un passage du mail reçu de la responsable de cette émission :

"Comme je te l'expliquais ce matin, je cherche une mère de famille dont les enfants auraient entre cinq et 17 ans (il faut qu'ils puissent s'exprimer à l'antenne) qui accepterait de faire une séance photo super Glamour pour prouver à son entourage qu'elle est toujours aussi séduisante et audacieuse.
Evidemment il faut que ce défi reste secret et qu'elle n'en parle surtout pas à son mari et ses enfants.
LAURENCE."
...
Bonjour,
je suis une femme de 33 ans. Je mesure 1.68 m, 105 E de tour de poitrine et je porte la taille 50.
Je pense etre jolie en tout cas c'est ce que l'on dit de moi. J'ai beaucoup de succès avec les hommes et les femmes me font souvent des compliments. Je suis mariée, j'ai deux filles de 15 ans et demi et 9 ans. Mon mari est artisan, je l'aide dans son travaille et je prends soins de toute ma petite famille. Je pense qu'etre ronde est un atout dans la vie,je suis très féminine,je me trouve tout à fait séduisante et je m'aime comme je suis. Je suis quelqun de très ouvert et je prends toujours le temps d'écouter les autres, alors meme lorsque au cours de ma vie il y a eu des moments ou j'acceptais moins mon corps les gens s'interessaient tout de meme à moi. Vous pouvez me joindre sur ma messagerie: magali451@msn.com
Merci par avance
Marjorie
Diego-F2M a écrit :NOUVELLE ÉMISSION DE TÉLÉVISION © de TF1

Vous êtes ronde, jolie et séduisante
Vous avez une vie de famille
Vous souhaitez prouver que votre séduction est au-delà des apparences

Si cette annonce vous intéresse je vous mettrais directement en rapport avec la prod' de cette émission de TF1 dont je serais le photographe.

Je vous met ci-après en copier coller un passage du mail reçu de la responsable de cette émission :

"Comme je te l'expliquais ce matin, je cherche une mère de famille dont les enfants auraient entre cinq et 17 ans (il faut qu'ils puissent s'exprimer à l'antenne) qui accepterait de faire une séance photo super Glamour pour prouver à son entourage qu'elle est toujours aussi séduisante et audacieuse.
Evidemment il faut que ce défi reste secret et qu'elle n'en parle surtout pas à son mari et ses enfants.
LAURENCE."
Merci Mag... Message envoyé sur ta boite mail !
...
[b]bonjour , j'ai 30ans je mesure 1m66 pour 90 kg , on dit de moi que je suis belle ce que je pense parfois mais c'est pas toujours facile meme si je suis tres coquette , j'essaie d'etre un maximun feminine et de profiter de mes atouts ! j'ai deux enfants de 2 et 7 ans et j'aimerais vraiment participer a une emission pour prouver aux gens que meme quand on est ronde on peut-etre jolie et feminine et croquer la vie a pleine dents!
merci :D
Répondre

Revenir à « Casting femme ronde - grande taille »