coucou, je vais vous devoler un petit bout de ma vie. pour moi, comme pour beaucoup dans mon cas, c'est tres difficile d'en parler. a l'age de 19ans (mnt j'en ai 22)j'ai fait 2grossesses extra uterine, a 3mois d'interval. j'en ai vraiment vraiment vraiment beaucoup souffert. j'ai quitter la personne avec qui j'etait a l'epoque (la seule chose bien dans cette histoire car il me frapper mais bon ca c'est une autre histoire. la j'ai rencontrer sylvain et on essayé de faire un bébé, mais depuis mes GEU j'ai des douleur aux trompes je suis allé voir plusieur medcins, en janvier 2007 on m'a opere comme ca a l'aveuglete pour voir se que j'avais il m'ont trouver des brides a l'intestin. normalement c'etait la cause de mes douleurs. elle se sont calmer pendant 6mois et on repris de plus belle. la visites des docteurs de la region on recommencer et toujours rien a me dire donc je suis retourné voir le chirurgien qui m'a opere en janvier il a decider de me reopere le 15decembre 2007. il m'a deceler une infection au trompes et une trompe a moitier boucher. il l'a reparer, il soigne mon infection donc du coup mon homme et moi on est sous antibio!!
depuis qu'il m'a annoncer tout ca c'est un vrai bordel dans ma tete j'ai peur de ne jamais avoir d'enfant je fait que de repenser a mes GEU et c'est tres dur d'expliquer a ses proches se qu'on recent car ils te disent tout le temps je comprend mais ca va allé tu verras et c'est pas se genre de reponse que j'attend ( je sais pas vraiment se que j'attend mais pas ca lol)!
pour eviter de pensais a ca je me suis offert ma petite labrador j'espere que j'y penserai moins vu que j'aurai de l'occupation, des occasion pour faire de grandes balades, je vais pouvoir me vider la tete.
j'ai tout essayer anti depresseur..... j'ai meme failli plonger dans l'alcool, j'ai fait plusieurs T.S. vous allé me dire ca sert a rien de faire tout ca car les autres seront malheureux, je sais tout ca mais c'est vraiment tres dur!!!
JE SAIS PLUS QUOI FAIRE!!!!!
J'AI BESOIN D'AIDE!!!!!!!!
A L'AIDE!!!!!!
depuis qu'il m'a annoncer tout ca c'est un vrai bordel dans ma tete j'ai peur de ne jamais avoir d'enfant je fait que de repenser a mes GEU et c'est tres dur d'expliquer a ses proches se qu'on recent car ils te disent tout le temps je comprend mais ca va allé tu verras et c'est pas se genre de reponse que j'attend ( je sais pas vraiment se que j'attend mais pas ca lol)!
pour eviter de pensais a ca je me suis offert ma petite labrador j'espere que j'y penserai moins vu que j'aurai de l'occupation, des occasion pour faire de grandes balades, je vais pouvoir me vider la tete.
j'ai tout essayer anti depresseur..... j'ai meme failli plonger dans l'alcool, j'ai fait plusieurs T.S. vous allé me dire ca sert a rien de faire tout ca car les autres seront malheureux, je sais tout ca mais c'est vraiment tres dur!!!
JE SAIS PLUS QUOI FAIRE!!!!!
J'AI BESOIN D'AIDE!!!!!!!!
A L'AIDE!!!!!!