Tout comme triss,
Pas de panique avant environ 1 an d'essais, les rondeurs ne sont pas un obstacle a l'ovulation il suffit de lire ma signature pour le voir je fait 1,67 et 140kg. Sur les autres forums vous vous rendrez compte que c'est tres courant et pas du au poids les regles irregulieres ( ce n'est pas mon cas j'ai mes regles tous les 28 jours depuis mes 11ans.
Courage, pratiquez et prenez du plaisir et si ca coince vraiment verifiez aussi les capacites de monsieur. Pour vous apporter encore un peu d'espoir j'ai mis 4 mois a tomber enceinte de mon 1er et les suivant sont arrives par surprise, j'ai eu deux grossesses merveilleuses sans diabete, ni hypertension, ni albumine, ni ... rien juste des bebes en pleine forme. Vouv voyez C'EST POSSIBLE alors n'ecoutez pas les gygys qui vous demandent de perdre du poids, d'ailleurs pourquoi leur demander leur conscentement pour mettre bebe en route ???? Aller j'vous envoie plein d'ondes ++++ et bossez bien vos TP
A+
Mes Bebes, mes amours
Heureuse maman de William nee le 5/12/2006 (54.5cm et 4120g), de Damien ne le 05/10/2008 a 11h11 avec 52 cm et 3950g suivi 7min plus tard d'Alicia 48cm et 3200g nés a 38SA. Image de ma derniere grossesse c'est
là le tout a 137kg au depart !