? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Il te donne un petit pot plus grand pour les urines de 24h il te faut juste le préciser ;)
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
si c'est des prises de sang il vaut mieux respecter le délai quitte a attendre le cycle suivant pour faire tout les examens si c 'est un bilan hormonal/Ovulation ou juste celui qui manque le cycle d'après.

Mais les labo pique le samedi matin si ce n'est pas un de ville sa sera au labo d'une clinique>/hopital ;)
Sin amor nada soy...
La je peux pas te dire a part de tel au labo de ta ville :?
Sin amor nada soy...
Pour l'écho endovaginale, quand j'en ai eu une pour soupçon de grossesse extra-utérine, c'est moi-même qui ai entré le truc dans mon vagin puis après l'échographe l'a manipulé. Je trouve que ça fait un peu moins gênant quand on l'entre soi-même.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
bon alors j y suis allée, j ai fais mon petit malaise d après pompage de sang :lol:

bon pour l echo pelvienne (merci la cmu car 120E oufffffff) y a un truc qui apparait : "utérus antéversé".
aussi "hypertrophie stromale discrète et hypervascularisation absente"

voila et le restant c est "régulier, normal..." donc elle m a bien dit que je suis opk mais néanmoins, c est pas super violent. ça va bien.

j attends les résultats des prises de sang ...
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
Répondre

Revenir à « Thyroïde, Diabète et Endocrinologie »