? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour a tous!
voila avant hier j'ai était voir mon medecin traitant car depuis quelques jours mon nez seigne souvent et c'est casse pied. il m'a donc donner un rendez vous chez l'orl pour que je me fasse cauteriser les 2narines (j'ai rdv demain).
je voulais vous demandais si certain d'entre vous l' on fait ?
comment ca se passe? ca fait mal?Es t-il préférable de se fair acompagne?
comment se sen on le lendemain?
merci d'avance pour vos reponce je flipe grave avec cette intervention!
Mes ventes :
paiement par cheque uniquement
envoi des reception du paiement
Alors, je l'ai fais, les deux narines et après le retrait de mes amygdales donc c'était encore bien douloureux dans la gorge.

Sur le moment ça fait mal comme si on t'arrachait un à un tout les poils de nez en même temps, ça brûle un moment, faut compresser pour pas que ça saigne trop...Niveau esthétique bah tes poils de nez seront collés brûlés et tu seras le cochon grillé lol.

Sinon oui se sera un peu sensible un temps, personne j'étais avec ma mère mais boh j'aurais seule ça aurait été aussi.

Bonne chance!
L'araignée Gipsi monte à la gouttière tiens voilà la pluie, Gipsi tombe par terre mais le soleil à chasser la pluie
-----------------------------------------------------------
http://www.vivelesrondes.com/Izumi/
Mes fils ont le même problème, c'est dû au fait que les parois d eleurs vaisseaux sanguins sont très fragiles, d'où les saignements. Nous sommes d'autant plus fréquemment confrontés au problème que mes loulous ont une déficience d'un des facteurs de coagulation sanguine. Pas aussi critique que l'hémophilie puisqu'au bout d'un moment on arrive à les faire coaguler, mais quand même sensible. On essaie donc d'éviter qu'ils saignent, à commencer par les saignements de nez.

Déjà, la cautérisation c'est strictement inutile. Ca n'empêche pas le vaisseau de céder à un autre endroit, au contraire ça a même tendance à augmenter les ruptures de vaisseau puisque c'est un acte qui met les vaisseaux à rude épreuve.

Par contre, on sait que ce qui fragilise les vaisseaux sanguins, c'est une carence en vitamine K.
:arrow: prendre de la vitamine K est une solution plus douce et plus efficace tout de même...

(mais oui, je sais, il y a encore des toubibs un peu vieille école qui n'ont pas actualisé leurs connaissances - lesdites connaissances datant tout de même des années 70 :roll: )
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
merci a tous de m'avoir repondu.
j'y suis aller hier aprem et j'ai eu super mal de la a tomber dans les pommes suis fragile lol.
aprés bon douleur toute la soirée mais ce matin au reveille ca va.
merci a tous :D
Mes ventes :
paiement par cheque uniquement
envoi des reception du paiement
Répondre

Revenir à « Dents, ORL Ophtalmo »