? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon! J'espère que cette fois le pc ne plantera pas! :x

Bon, en gros il y a une bonne semaine, j'ai attrappé des cloques au niveau du pubis.. :oops:
En gros, au départ je pensais que ma lésion était due au frottement d'un slip ... mais en y regardant de + près , ça ressemblait plutôt à une cloque petée.. Soit, j'me suis pas inquiétée + que ça jusqu'à ce que , une autre cloque apparaisse ..tjs sur les côtés, jamais près des lèvres ou quoi..

Et mainan, y a mm pas 1 h c'est dans le bas du ventre!!! Une fille ici expliquait exactement la même chose y a 2 ans, mais elle n avait pas encore prit rdv avec son gynéco donc j ai pas su savoir ce que c'était?! Mais c'était pareil que moi...alors as tu eu des news???? Enfin surement :D mais bon, après ton traitement , c'est définitivement passé?

Demain j ai rdv chez mon gynéco donc on verra... mais je m'attends à de l'herpès vaginal sauf que j ai pas de ganglions au niveau de l'aine...

Rassurez moi svpppp je suis morte de peur!

Bisous à vous tous!
1 chance sur 2 que ce soit de l'herpes ...
Bon courage et penses au capotes !!!
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
Ben écoute cet aprem suis allée chez le gynéco... et ce n'est pas de l herpès!!!! Oufffff Comme je suis soulagée!

C'est une réaction allergique que je fais à une nouvelle mousse à raser que j'utilise depuis 15 jours!

Donc les filles, faites attention quand vous changez de produit!
j'ai eu le même probléme mais avec simplement la bande qu'ils mettenbt sur les rasoirs
bonjour. je suis un homme j ais des frottement tres genant vraiment extraodinaire l orseque je prend un douche tres chaud je serais rouge avec des plaque et je frotte jusqua je recois du sang dans ma main et aussi l orseque je ma bille d un tricot un peut retressit aussi je frotte.la plasse qui aparaitre les plaques c est au niveaus bas de testicule .je m exuse de cette expression.alors madames monsieus aider moi a me soigner s il vous plait.j attend votre reponse merci.. :( :(
Répondre

Revenir à « Allergies, eczéma, asthme et problèmes respiratoires »