? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut à toutes,

Je n'ai pas posté depuis un bon moment. Gros soucis de santé qui m'ont fait faire une pause de 1 an dans les traitements.

Je reprends les traitements sur ce cycle avec clomid 2cp, physiolgine 1cp et courbes de température.
Ma gygy me prescrit un test de Huhmer. Quelqu'une est-elle passée par là ? Est-ce douloureux en plus d'être contraignant ?

Merci de partager vos expériences :)
Essai BB1 depuis 2004 avec 2 FC
Bonjour !
Le test de humer si je ne dis pas de bétise consiste à vérifier la mobilité des sprematozoide une fois qu'ils sont en toi. J'en ai eu un il y a 1 mois. Ca n'a rien de douloureux, en fait c'est comme un frotis sauf qu'il te prenne à l'entrée de ton col de la galire cervicale. Moi ce que je n'aime pas la dedans c'est le spéculum.
Je suis également sous clomid, à la pma où je suis suivie, c'est automatique tous les mois avec écho & prise des sans pour le suivi de l'ovulation.
Bon courage
Mariage le 30 mai 2009.
3,5 ans & 22kgs en moins plus tard....... Bébé s'est enfin invité!!!!!!!!!
Diego mon bébé d'amour est né le 12 décembre à 00h00!!!!!
Si je ne me trompe pas la plus grosse contrainte est de faire un calin au bon moment pour qu'il y ait des zozos dans ta claire cervicale. C'est pour vérifier si ta glaire ne tue pas les zozos.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »