? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Le titre n'est pas très agicheur mais bon je m'en excuse :oops:
Voilà je voulais votre avis pare que je suis en essai bébé depuis 2 mois. J'ai eu (je pense) mon ovulation il y a 3 jours (douleurs à l'ovaire et glaire) et hier soir en m'essuyant j'ai eu des filements de sang... je n'ai plus rien aujourd'hui. Je tien sà dire que j'ai des cycles réguliers et que je ne dois pas avoir mes règles avant une dizaine de jours...
J'ai fait des recherches sur internet et j'ai vu que çà pouvait être un symptôme de nidation. Je ne le savais pas du tout avant. Est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont déjà eu celà? combien de temps ces saignements ont eu lieu? merci de m'avoir lue.
«Ce que le chameau imagine, les chameliers le devinent.»
Si tu as eu ton ovulation 3 jours avant,c'est trop tôt pour la nidation puisqu'elle se fait à J7 après fécondation.

Es tu sure de ton ovulation?
En effet il arrive que pendant la nidation certaines femmes aient des petits saignements qui se stoppent très rapidement.

Pour savoir si tu es enceinte, PDS(le plus fiable) ou test pipi 1 jour après ton retard de règles,ce sera l'idéal.

Je te souhaite un beau ++++ et si c'est le cas viens vite nous l'annoncer. ;)
Bypassée depuis le 23/04/2010
1 ICSI et 3TEC ---
je te remercie de ta réponse :)
«Ce que le chameau imagine, les chameliers le devinent.»
De rien,si ça peut t'aider j'en suis ravie.
Le but du fofo étant d etrouver des réponses. ;)
Bon courage
Bypassée depuis le 23/04/2010
1 ICSI et 3TEC ---
moi j'ai eu la meme chose mais ma periode de régle mais je ne c'est pas ce que sa peut vouloir dire le mieux c 'est le tdg aprés avoir vu si tu a eu tes regles
http://roziane.skyrock.com/
en essaie bb1 ce blog va raconter mes joies et mas malheurs allé le voir
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »