? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour à tous et à toutes,

Petite question pratique, enceinte du 2ème je voulais savoir si j'ai bien compris :

la caf va me verser:

- 2 x la PAJE + les allocations pour 2 enfants ? Car ce la me paraît énorme :environ 479 €

OU

-1 x la PAJE + allocs pour 2 enfants soit 241 €

Je pense plutôt à la 2 ème option...

merci de m'éclairer
Jules est né le 27/12/07. Une nouvelle vie commence !
Gabin est venu combler une vie déjà parfaite le 24/11/09.
Des photos du loulou sur mon blog
oui c'est la deuxieme option, tu ne percevra qu'une fois la paje (sauf si tu attend des jumeaux) plus les allocs.
Mes Bebes, mes amours
Heureuse maman de William nee le 5/12/2006 (54.5cm et 4120g), de Damien ne le 05/10/2008 a 11h11 avec 52 cm et 3950g suivi 7min plus tard d'Alicia 48cm et 3200g nés a 38SA. Image de ma derniere grossesse c'est le tout a 137kg au depart !
félicitations lalulu :teddy: c'est pour quand? on va se suivre de près dis donc! ;)

moi aussi je pense que c'est la 2e solution, mais je me demande si on perçoit la prime de naissance, enfin celle du 7/8e mois de grossesse? je sais qu'ensuite on n'a pas 2x la PAJE sauf jujus (ou +)...........
eolo a écrit :félicitations lalulu :teddy: c'est pour quand? on va se suivre de près dis donc! ;)

moi aussi je pense que c'est la 2e solution, mais je me demande si on perçoit la prime de naissance, enfin celle du 7/8e mois de grossesse? je sais qu'ensuite on n'a pas 2x la PAJE sauf jujus (ou +)...........

oui, la prime de naissance est donnée également!!! ;)
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
DameAliénor a écrit :oui, la prime de naissance est donnée également!!! ;)

+1
Mes Bebes, mes amours
Heureuse maman de William nee le 5/12/2006 (54.5cm et 4120g), de Damien ne le 05/10/2008 a 11h11 avec 52 cm et 3950g suivi 7min plus tard d'Alicia 48cm et 3200g nés a 38SA. Image de ma derniere grossesse c'est le tout a 137kg au depart !
merci pour vos réponses !

eolo, toi aussi tu as un +++ , moi c'est pour decembre normalement
Jules est né le 27/12/07. Une nouvelle vie commence !
Gabin est venu combler une vie déjà parfaite le 24/11/09.
Des photos du loulou sur mon blog
rhooo lalulu, on va se suivre de très près, je pense que c'est pour les environs de noël ;)

merci beaucoup pour vos précisions les filles! :kiss:
Répondre

Revenir à « Préparation à l'arrivée de bébé »