? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
hello

ça fait 2/3 jours que j ai la gencive "gonflée" au dessus d une dent (celle avant la dernière au fond, en haut)

de plus cette dent, j ai l impression qu il y a un creux leger entre la gencive et la dent, je suis allée au dentiste demander un detartage il y a 3 mois à peine, il m a dit qu il ne voyait pas de tartre... soit.

hier soir, ça commencait à "taper" et à me gêner réellement, je prends un efferalgan avant dodo et ce matin raaaaaah ça fait mal!!!

donc, je guette ça dans la glace, je vois un truc de 4mm sur 4 à peu près blanc, j ai cru que c etait une dent qui poussait dessus l autre! je touche du bout de l ongle, bim c etait comme un bouton en fait! (c est pas trés glam, sorry :lol: )

j ai appuyé un peu (douloureux) pour que tout parte et j ai fais des bains de bouche.

j ai pris un efferalgan et la ça va mieux, beaucoup mieux.

je dois aller à la secu pour renouveler (je ne suis plus couverte !)et faire un stop au dentiste de la cpam pr lui demander des conseils de soin car il me reste 3,56E pour finir le mois...

ps, j ai reçu une couverture maladie à mon inscription au bac, pour 10 ans, la ça expire, et ouiiii, petit rappel pour ceux qui ont une tête de linotte comme moi
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
il me semble bien que quand ca tappe c'est signe d'infection
les bains de bouche ca aide bien (mon dentiste me prescrit eludril) mais bon, consulte qd meme, t'auras p'tet besoin d'antibiotique...
...And shes buying a stairway to heaven....
bonjour
j ai eu la meme chose que toi
j ai du aller voir en premier le medecin pour soigner avec des antibiotiques et apres seulement voir le dentiste pour traiter la dent
Pas mieux que ce qui a été dit précedemment.

J'espère que le dentiste de la cpam pourra t'aider.

Bon courage.
Répondre

Revenir à « Dents, ORL Ophtalmo »