Je recherche également un photographe pour poser en Gothic. Djam
MAMAT Voir son profil 2 Inscription : jeudi 6 février 16:19 jeudi 6 février 16:25 Citer Je recherche également un photographe pour poser en Gothic. Djam DJAM
eric Voir son profil samedi 8 février 6:17 Citer ok je suis à votre disposition pour les photos. Eric envoies moi ton num de tel à : prince270270@hotmail.com bye
Marlyse Voir son profil 63 290 Inscription : mercredi 26 février 11:55 Contact : Contacter Marlyse Site internet mercredi 26 février 11:58 Citer Hello, si ca te tente je connais un photographe tres habitué aux jolis corps des rondes (il a fait des books de mannequin rond) mais c'est en Belgique si.... je suis referencée ici je suis une femme tres tres ronde et bien dans ma peau parce que la difference est source d'evolution et d'enrichissement
MAMAT Voir son profil 2 Inscription : jeudi 6 février 16:19 mercredi 5 mars 17:08 Citer Salut, c'est très gentil, mais ça fait un peu loin pour moi! DJAM
grenouille Voir son profil 52 98 Inscription : dimanche 22 décembre 0:04 mercredi 12 mars 11:44 Citer Moi aussi, j'aimerais bien faire mon book! Autour de moi personne ne fait de photos valable !! Alors si quelqu'un connait un photographe sur paris et sa banlieu, ce serait sympa de me donner les coordonnées. A l'avance merci. La petite grenouille
ethankurgan Voir son profil mardi 18 mars 16:02 Citer bonjour je viens de voir ton forum et je suis tres interessé contacte moi sur mon mail ethankurgan@hotmail.com
ADELMO Voir son profil 3 Inscription : jeudi 10 juillet 14:45 Contact : Contacter ADELMO Site internet jeudi 10 juillet 14:55 Citer basé sur paris , pourquoi pas se rencontrer , Mon OBJECTIF Photos - Casting - Mode / Portrait / Enfant - Adultes - Famille - Mariage - Photos commerciales - Séances vidéos - Charmes - lingeries - sexy - Vous représentant(es) sur ce site , a des fin Professionnelle ou personnelle etc.......