? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
petite question les filles, je vais mon calendrier pour connaitre mes dates d'ovulation, et on m'a dit que le jour où l'ovulation est la meilleur c'est quand on a un peu de fiévre et qu'on a des bouffées de chaleur c'est bien ça?
mode d'expédition: uniquement en lettre max ou colissimo
AUCUN ENVOIE EN LETTRE
Option valable 48h
J'ai un chat et un chien donc il peut y avoir des poils sur le vetements malgré le rouleau et le lavage: vous êtes prévenues!
Ne pas utiliser MES PHOTOS
Bah pas forcément.. 'fin j'te conseillerais pas de te fier à ça pour déterminer ton ovulation...
En principe pendant mes ovulations la seule chose que je ressentais c'était une envie irrépressible de sauter sur zhom mais jamais de bouffées de chaleur ni de fièvre !

Si tu veux connaître ta période d'ovulation tu peux commencer les courbes de température ou faire des test d'ovulation achetés en pharmacie ou sur le net ! ;)
“Croyez-vous en l’égalité entre les hommes et les femmes ? Non, les hommes deviendraient incontrôlables”
moi pdt les essais bébé vu que je ne savais pas trop ma date exacte d'ovulation j'ai fait le 1er mois un test d'ovulation j'ai vu quand j'allais ovuler et je suis tombé enceinte dès le 1er mois lol
les tests d'ovulation sont efficaces et plutot precis
Assistante maternelle et Maman d'un petit gars.Ici pour lier de belles amitiés et échanger avec des gens sympa!!Ma boutique en ligne:
http://www.2xmoinscher.com/acheter-vend ... d=M051BAE4
azuria64 ouahou quel chance tu as eu!
je pense que je vais faire ça achetée des tests d'ovulation
AUCUN ENVOIE EN LETTRE
Option valable 48h
J'ai un chat et un chien donc il peut y avoir des poils sur le vetements malgré le rouleau et le lavage: vous êtes prévenues!
J'en ai fait aussi des tests d'ovulation, j'sais pas, j'my suis mal prise, ça m'a jamais détecté d'ovulation... quoi qu'il en soit j'ai appris hier que j'étais enceinte alors bon... :roll:
“Croyez-vous en l’égalité entre les hommes et les femmes ? Non, les hommes deviendraient incontrôlables”
Tissounette félicitation c'est formidable
AUCUN ENVOIE EN LETTRE
Option valable 48h
Merci ! :D

(faut pas croire que j'vais gratter des félicitations partout mais.. la vache sske ça fait plaisir ! :lol: )
oui c'est normal, une nouvelle comme ça on a envie de le criée partout! je te souhaite un très beau bébé en bonne santé surtout
AUCUN ENVOIE EN LETTRE
Option valable 48h
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »