J'espère que tu vas mieux car moi aussi j'ai souffert et souffre encore de brulures d'estomac et je n'ai jamais connu de douleurs pires que celles là !
Mon médecin m'a dit que j'étais trop stressée, c'est ce qui pouvait en être la cause (bon j'ai aussi fait un régime à base de crudités ça n'a pas aidé...
) Il m'a prescrit de l'oméoprazol, gaviscon, librax, météospasmil, bref je les ai tous essayé mais j'avais toujours mal.
Donc je suis allée dans un magasin bio et le vendeur m'a conseillée de boire du jus d'aloé vera, ça évite les acidités et calme la douleur. Il m'a aussi conseillée d'éviter de manger des crudités, des aliments épicés et des produits laitiers car ils ne sont pas digérables.
J'essaie de suivre ces conseils mais ce n'est pas toujours évident...
Je te souhaite bon courage...
Mon médecin m'a dit que j'étais trop stressée, c'est ce qui pouvait en être la cause (bon j'ai aussi fait un régime à base de crudités ça n'a pas aidé...
Donc je suis allée dans un magasin bio et le vendeur m'a conseillée de boire du jus d'aloé vera, ça évite les acidités et calme la douleur. Il m'a aussi conseillée d'éviter de manger des crudités, des aliments épicés et des produits laitiers car ils ne sont pas digérables.
J'essaie de suivre ces conseils mais ce n'est pas toujours évident...
Je te souhaite bon courage...
Fiancée depuis le 19 avril 2011
Mariage prévu le 1er septembre 2012
Mariage prévu le 1er septembre 2012