? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
MaryMorgane a écrit :Tu sais que j'y pense depuis quelques temps justement histoire qu'il y en ai au moins une qui dorme pas lol

Ben pour le Sénat t'es trop jeune (notamment), mais pour l'AN t'as tout bon. 8)
Vide-dressing : Pas de photos portées / accepte paypal avec supplément / chèque
Si achats de plusieurs articles, on peut discuter paisiblement.
grrrrrognonne a écrit :
MaryMorgane a écrit :Tu sais que j'y pense depuis quelques temps justement histoire qu'il y en ai au moins une qui dorme pas lol

Ben pour le Sénat t'es trop jeune (notamment), mais pour l'AN t'as tout bon. 8)

Ouais, je sais, justement, il faudrait voir à baisser l'age pour le sénat parce que les croulants endormis, merci du cadeau pour décider de notre avenir...
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
MaryMorgane a écrit :Ouais, je sais, justement, il faudrait voir à baisser l'age pour le sénat parce que les croulants endormis, merci du cadeau pour décider de notre avenir...

Déjà fait à la réforme de 2003.
Vide-dressing : Pas de photos portées / accepte paypal avec supplément / chèque
Si achats de plusieurs articles, on peut discuter paisiblement.
grrrrrognonne a écrit :
MaryMorgane a écrit :Ouais, je sais, justement, il faudrait voir à baisser l'age pour le sénat parce que les croulants endormis, merci du cadeau pour décider de notre avenir...

Déjà fait à la réforme de 2003.

Ben pas assez apparemment puisque je suis encore trop jeune et quand tu vois la moyenne d'âge de nos chers parlementaires (surtout sénateurs) on peut se poser des questions lol
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Répondre

Revenir à « Démarches, Administrations »