? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou les filles, je viens de remarquer que sur mon coup j'ai des plaques bizarre (voir les photos)plus foncée (on dirait un peu un vieux suçon...). J'en ai deux ou trois, sa ne me fait pas mal, sa ne me gratte pas, mais ce n'est pas jolie jolie...Je fais des allergies au métal donc je ne porte jamais de bijoux, du coup je ne vois d'où cela peut venir.
J'aurai aimée savoir si d'autre sont dans le même cas que moi, si jamais quelqu'un sais ce qu'il faut se mettre dessus.
Merci pour vos réponses :)

Image
Image
Faut jamais rien prendre pour acquis, parce que tôt ou tard la roue tourne...
www.vivelesrondes.com/ladydynamythe
T'as pris le soleil récemment ?

Avec trop de soleil d'un coup, j'peux avoir des plaques comme çà...

Même une fois, ca m'a fait une fausse moustache pendant trois semaines... -_-

Tu mets du parfum ou eau de toilette par là ?
Je déménage loin, tout doit partir, donc tout est négociable.
Non j'ai pas pris le soleil recemment, j'ai la plus part du temps les cheveux détachée, et pour ce qui est du parfum j'évite d'en mettre sur la peau.
Hello miss,

Je pense que malheureusement (mais rien n'est sur, mieux vaut aller voir un dermato) ce sont des plaques noirs surement dû à l'excés de poids..On en retrouve dans le cou, sous les aisselles par exemple..

Il y a des posts sur VLR et cela porte un nom bien précis mais là.. Je ne sais plus..

Biz
...
ha oki, merci de ta réponse, je vais allée chercher dans les anciens post alors.
J'ai des plaques plus foncées et plus claires sur la peau. C'est du pitiriasis versicolor, c'est bénin... (une p'tite recherche sur google t'en dira plus que moi, je me soigne et ca disparait, c'est déjà pas mal ;))

Je ne sais pas si c'est ca que tu as, mais si c'est le cas, ton médecin traitant te donnera la pommade à utiliser (souvent du Daktarin), ou une solution lavante à utiliser sous la douche (ou les deux ensemble)

Bises!
[b:385a49f5a2]Quand bonheur et bonne humeur sont une philosophie de vie[/b:385a49f5a2]

----------------
[i:385a49f5a2]Mon blog : [url=http://expressioniteaigue.wordpress.com[/url][/i:385a49f5a2]
tu devrais consulter un dermatologue c'est peut-être une sorte de champignon
Répondre

Revenir à « Soin du visage et du cou »