Bonsoir, je suis allée à l'île Maurice 2 fois, et j'ai vu un couple s'y marier, et si mes souvenirs sont justes, le mariage de ton frère ne sera pas "légal", il devra le faire valider en France à son retour. Je me suis mariée dans le désert du Nevada aux US, là c'est entièrement légal (accord avec le consulat de France à LA) et je n'ai pas eu à le "valider" à mon retour
Alors je pense perso que le plus intéressant pour toi sera de réserver le package avion+hotel+1/2 pension.
Sur place, je te déconseille fortement de louer une voiture, déjà parce qu'ils roulent à gauche, ensuite parce qu'ils roulent de manière exotique on va dire, ensuite parce que les routes sont très peu indiquée.
Un taxi à la journée bien négocié (à chaque sortie d'hotels ils sont plusieurs), tu peux t'en sortir dans les 45 euros (30 euros un grosse demi-journée) et tu as en plus un guide en prime. Alors si tu dois rejoindre ton frère, je te conseille de combiner tout ça sur une journée, le chauffeur t'attendra, et surtout le payer qu'en fin de course
Ou alors négocié l'aller avec un et le retour avec un autre