? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut les filles ,
est ce que vous connaissez cette marque ? qu'en pensez vous ?

merci de me donner vos avis en tant que consommatrice ou testeuse .... :roll:
yyyoooouuuuuhhhhoooouuuuuuu les girls !!!!!

personnes pour m'éclairer alors ???
Laisse aux gens le temps de répondre ;) Tout le monde revient de w-e et va voir ton post, et si quelqu'un peut t'aider je suis sûre qu'il ou elle le fera :roll: Quant à moi, jamais entendu parler... C'est quoi? du maquillage? des crèmes?
Ancienne Adenora

**** N'hésitez pas à faire un tour dans ma BAV****

Mon blog VLR pas souvent mis à jour...

"Mieux vaut être large de fesses qu'étroit d'esprit" ©Katcal
coucou,

je connais bien cette marque, je l'utilise et je suis même maintenant conseillère...

Je sais pas quoi te dire euhh en gros

Natura est une marque brésilienne leader au Brésil. Elle existe depuis 40 ans et elle est implantée en France depuis 2005.La marque privilégie la vente par relation.
C'est une société de développement durable. Par exemple il y a 2 mois lors d'une certaine somme d'argent de produits achetés, cela contribue à la plantation d'un arbre dans l'amazonie.

Les produits sont naturels, il n'ya pas de paraben sauf dans les shampoings,ils utilisent de l'alcool biologique qui est le sucre de cannes.Les produits marchent vraiment bien et sentent très bon... J'étais consommatrice avant d'être conseillère donc c'est que les produits sont de qualités et j'ai jamais eu de réclamation ou quoi on m'a toujours dit du bien.

Après je sais pas quoi dire d'autre si tu veux contacte moi en MP ;)

Bisouu
ok merci !! donc que de bons retours pour l'instant depuis que tu bosses avec cette marque ...
:D re coucou , y aurait il d'autres avis SVP ?

Des opinoions par rapport aux tarifs et aux produits en eux même ...

merci de vos réponses et de votre aides
j'acheté leur creme pour mes mains

http://www.naturabrasil.fr/ProductDetai ... goryId=265

directement dans la boutique à Paris. J'ai eu un mini creme avec qui etait appreciable

Je n'ai pas repris car malgre le fait ca sens très bon et ce n'etait pas desagreable c'est bcp trop cher (13,80€ pour 75 ml) pour moi

Donc au moins qu'ils fasse des soldes ou on m'offre en cadeau

:lol:
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
:D merci Strega
bonsoir
j'ai une copine qui est conseillère chez eux, je trouve que les produits sont cher quand meme!
perso je te conseille l'occitane c'est de la meilleure qualitée
mode d'expédition: uniquement en lettre max ou colissimo
AUCUN ENVOIE EN LETTRE
Option valable 48h
J'ai un chat et un chien donc il peut y avoir des poils sur le vetements malgré le rouleau et le lavage: vous êtes prévenues!
Ne pas utiliser MES PHOTOS
Répondre

Revenir à « Soin du visage et du cou »