? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Et bien voilà! Il n'y a pas de raison que ça ce passe mal!
encore félicitation!!!!!! et pour ton taux tu dois être au tout debut donc surtout ne stress pas ;)

bonne continuation!!:)
Apres 4 ans d'attente, avec les OPK,plusieurs essai de traitement, notre princesse est arrivée le 15 septembre 2011-49,5cm et 3 kg.
Notre petit prince est né le 26 septembre 2013 -48,5 cm et 3,250 kg.
Notre famille est au complet!
Félicitations à toi et au futur papa.

Je suis certaine que la petite crevette va s'accrocher.
bon alors mon copain c est tromper mdr je suis a 10140 UI/1 oufffffffffffffff bisous les filles je suis aux anges
mon amour est née le 12 avril 2010 3.830 KG 49 CM

Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène.[Ahmadou Kourouma]
Halala ces hommes...
LYLY69 a écrit :bon alors mon copain c est tromper mdr je suis a 10140 UI/1 oufffffffffffffff bisous les filles je suis aux anges

Pour ça que la ligne était si foncée sur ton test pipi, tu dois avoir au moins une semaine de fait déjà avec untaux comme ça, même presque 2 ;)
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
:lol: :lol: :lol: qu'elle frayeur il ta fait faire pour rien lol
Apres 4 ans d'attente, avec les OPK,plusieurs essai de traitement, notre princesse est arrivée le 15 septembre 2011-49,5cm et 3 kg.
Notre petit prince est né le 26 septembre 2013 -48,5 cm et 3,250 kg.
Notre famille est au complet!
alors sur mon papier mon taux correspond a 3-4 semaines de grossesse voila bisous les filles bonne soirée nous on file l annoncer a nos meilleurs amis bizzzzzzzzzzzzzzzz :D
mon amour est née le 12 avril 2010 3.830 KG 49 CM

Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène.[Ahmadou Kourouma]
Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!! :bbg:
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
LYLY69 a écrit :alors sur mon papier mon taux correspond a 3-4 semaines de grossesse

Vous l'avez pratiquement conçu le jour de ton ovulation ! :D

Félicitations pour le + !
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
c bizarre que ton taux soit que de 10ui alors que les tests en pharmacie détecte à partir de 50ui et clear blue à 25ui (je crois)
Moi je suis à environ 75ui de ma pds de tout à l'heure et mon test de ce matin la bande était rose pas trop foncé alors qu'il détecte à partir de 25ui !

Je serais toi je referai une pds de controle pour voir si ton taux à augmenté !
Moi + Lui = 3 enfants
On c'est dit oui pour la vie le 22 Sept. 2012 !!

Notre 22.09.2012 => http://album.aufeminin.com/album/881455 ... 2-3-0.html
miss-vivi-13 a écrit :c bizarre que ton taux soit que de 10ui alors que les tests en pharmacie détecte à partir de 50ui et clear blue à 25ui (je crois)
Moi je suis à environ 75ui de ma pds de tout à l'heure et mon test de ce matin la bande était rose pas trop foncé alors qu'il détecte à partir de 25ui !

Je serais toi je referai une pds de controle pour voir si ton taux à augmenté !

son taux est de 10140ui, son conjoint avait mal lu ;)
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Félicitations!!!!!!!!

:D :multi:
Madame depuis le 7 décembre 2013.
Un amour de petit garçon né le 10/06/2010
BB2 est un garçon ^^
Félicitation ;)
Izadora a écrit :son taux est de 10140ui, son conjoint avait mal lu ;)

ah ouf car je me suis dit y'a un problème là lol alors c'est super !!
Moi + Lui = 3 enfants
On c'est dit oui pour la vie le 22 Sept. 2012 !!

Notre 22.09.2012 => http://album.aufeminin.com/album/881455 ... 2-3-0.html
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »