? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Izadora a écrit :À partir de 2 semaine de grossesse je ne pouvais plus me mettre sur le ventre, ça me faisait mal, alors je dirais oui.

Ok. Ca doit être ça que je sens selon les nuits. Du coup, quand j'ai mal, je dors sur le coté, mais là du coup, ce sont mes seins qui me font mal, mdr.
~ Toi d'un coté, Moi de l'autre, et au centre un pti qui se contruit ~
kikou les filles,

j'avais une question, avez vous trouvé des style t-shirt genre "fille ou garcon" car à ma taille impossible ca s'arrete au Xl et moi avec mon XXl voir XXXl je trouve pas!!

mais bon sinon je me ferai une raison lol

merci

bisous
didinefabs a écrit :kikou les filles,

j'avais une question, avez vous trouvé des style t-shirt genre "fille ou garcon" car à ma taille impossible ca s'arrete au Xl et moi avec mon XXl voir XXXl je trouve pas!!

merci

bisous

On m'en a offert un de chez kiabi, une taille 52, et il allait très bien à mon 56/58, même enceinte... ;)
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
J'ai commmencé doucement les vêtements de grossesse a pas tout a fait 3 mois. Le jour ou le bouton de mon pantacourt a littéralement explosé au visage de ma collègue quand je me suis assise lol.
Mais je n'ai pas acheté grand chose. je trouve que l'année derniere et cette année avec la mode de la forme empire, beaucoup de hauts ou de robes "classiques" sont tout a fait appropriés. Par contre au niveau des pantalons j'ai du en acheter 4-5 parce que la c'etait un vrai probleme...
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
Stef_ a écrit :Le jour ou le bouton de mon pantacourt a littéralement explosé au visage de ma collègue quand je me suis assise lol.

pardon mais MDR !!
~ Toi d'un coté, Moi de l'autre, et au centre un pti qui se contruit ~
didinefabs a écrit :kikou les filles,

merci

bisous

Oui,ils en ont de plusieurs sortes et de plusieurs couleurs a kiabi, et en ce moment, ils les ont mis dans un article acheté 4 gratuits.

Enfin chez nous,

je sais pas si c'est pareil dans tous les kiabi.
Nathan a pointé le bout de son nez le 13 septembre 2009
TripleK a écrit :
Stef_ a écrit :Le jour ou le bouton de mon pantacourt a littéralement explosé au visage de ma collègue quand je me suis assise lol.

pardon mais MDR !!

t'en fais pas, moi aussi ça m'a fait marrer même si c'etait pas bien lol la pauvre l'a pris en plein milieu de la joue... :oops:
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
Stef_ a écrit :
TripleK a écrit :

pardon mais MDR !!

t'en fais pas, moi aussi ça m'a fait marrer même si c'etait pas bien lol la pauvre l'a pris en plein milieu de la joue... :oops:

Heureusement pour elle qu'elle n'a pas pris le bouton dans l'oeil :lol:
merci les filles,
je suis allé à kiabi et j'ai trouvé des tee-shirt comme je voulais!! "garcon ou fille" et du 52 m'allait trs très bien et meme gros lol lol lol
et me suis fait plaisir lol pour ma première fille j'en voulais j'en avais pas trouvé à ma taille alors là j'ai craqué!!!!!

merci encore

bisous
idem..j'en ai trouvé chez kiabi avec 'fille ou garcon dessu'..Suis ravie ! pour mes deux grossesses precedant, j'avias rien de rien..
j'ai encore le temps pour le mettre mais bon, je l'ai !
Maman de Mélodie (2005) Samuel (2006) notre petit William (avril 2010) et notre bebe surprise, Joshua, qui est né en Avril 2012 !

www.larondedesrobes.frs pour des robes, vetements, robes de soiree t44 et + et de la lingerie grande taille a petit prix !
Merci pour vos réponses que je lis maintenant :D

22.12.2009 : 6mm !
27.01 : 5.46cm de la tête aux fesses !
09.04 : estimation 28cm pour 571g
21.06 : estimation 49cm pour 2kg659 !
23.07 : estimation 52cm pour 3kg681 !!

MAXIME EST NE LE 15 AOUT 2010 A 16H19
4kg042 - 53cm DE PUR BONHEUR !!!!!!!!!!

Arrêt pilule 01.2009
De janvier à septembre 2009 :
- En mode capuchons
- Avec des cycles entre 25J et 43J

=> Cycle 1 sous duphaston à cause de mon dernier cycle à 43J
=> Echo fin C1 : des micro kystes dans les ovaires ...

** Ma courbe C1 : 37J **
** Ma courbe C2 PLUS++ !! DPA 19.08.2010 **

Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706

http://www.vivelesrondes.com/karalie
Répondre

Revenir à « Vêtements de grossesse - Maternité grandes tailles »