Je ne savais pas trop quel titre choisir
J'ai commencé l'acide folique il y a 1 semaine pour débuter les essais mi septembre (enfin après mes prochaines règles). Honnêtement je pensais être zen même si forcément on a toujours un peu peur de ne pas être à la hauteur.
Et hier soir
Une copine m'appelle et wahou ! elle est enceinte
On a parlé pendant une demie heure et je trouve ça gé-ni-al ! On en avait déjà parlé il y a quelques mois et pouf ! Un câlin et une crevette pousse
Jusque là tout va bien mais en raccrochant je ne sais pas ce qu'il m'est arrivé. J'ai fondu en larmes
Mais des vraies larmes avec des hoquets et tout .... Zhom m'a demandé ce qu'il m'arrivait et j'ai répondu que j'étais un peu jalouse, que j'avais peur de ne pas tomber enceinte aussi facilement, et surtout que j'étais anéantie que ma Grand-Mère ne soit plus là pour vivre tout ça avec moi. Avec elle tout me semblait plus facile et elle était toujours là pour moi, mais elle nous a quittée en 2006 ....
J'ai fini par me calmer et j'ai été au lit. Nuit d'enfer pleines de cauchemars à la con .... Et ce matin j'ai RE changé d'avis : je ne sais pas finalement si notre appart actuel conviendra pour l'arrivée d'un bébé, finalement je me demande si je ne veux pas changer d'appart avant, finalement j'ai limite envie qu'on achète une maison alors que je sais que je n'aimerai pas ça.
C'est de la panique ?? Je pense ... Ou de la jalousie ?? Je trouverais ça fort de café quand même !
Enfin bon .... Devant ma tête zhom m'a dit "Moi je t'ai dit qu'on aurait pu commencer avant, c'est toi qui n'a pas voulu. Si tu veux on commence la semaine prochaine d'accord ?". J'ai dit oui mais je pense que "la bonne période du mois" est passée alors bon.
Je ne sais pas ce que j'attends de ce post mais j'avais besoin d'en parler.
J'ai commencé l'acide folique il y a 1 semaine pour débuter les essais mi septembre (enfin après mes prochaines règles). Honnêtement je pensais être zen même si forcément on a toujours un peu peur de ne pas être à la hauteur.
Et hier soir
Jusque là tout va bien mais en raccrochant je ne sais pas ce qu'il m'est arrivé. J'ai fondu en larmes
J'ai fini par me calmer et j'ai été au lit. Nuit d'enfer pleines de cauchemars à la con .... Et ce matin j'ai RE changé d'avis : je ne sais pas finalement si notre appart actuel conviendra pour l'arrivée d'un bébé, finalement je me demande si je ne veux pas changer d'appart avant, finalement j'ai limite envie qu'on achète une maison alors que je sais que je n'aimerai pas ça.
C'est de la panique ?? Je pense ... Ou de la jalousie ?? Je trouverais ça fort de café quand même !
Enfin bon .... Devant ma tête zhom m'a dit "Moi je t'ai dit qu'on aurait pu commencer avant, c'est toi qui n'a pas voulu. Si tu veux on commence la semaine prochaine d'accord ?". J'ai dit oui mais je pense que "la bonne période du mois" est passée alors bon.
Je ne sais pas ce que j'attends de ce post mais j'avais besoin d'en parler.
22.12.2009 : 6mm !
27.01 : 5.46cm de la tête aux fesses !
09.04 : estimation 28cm pour 571g
21.06 : estimation 49cm pour 2kg659 !
23.07 : estimation 52cm pour 3kg681 !!
MAXIME EST NE LE 15 AOUT 2010 A 16H19
4kg042 - 53cm DE PUR BONHEUR !!!!!!!!!!
Arrêt pilule 01.2009
De janvier à septembre 2009 :
- En mode capuchons
- Avec des cycles entre 25J et 43J
=> Cycle 1 sous duphaston à cause de mon dernier cycle à 43J
=> Echo fin C1 : des micro kystes dans les ovaires ...
** Ma courbe C1 : 37J **
** Ma courbe C2 PLUS++ !! DPA 19.08.2010 **
Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706
http://www.vivelesrondes.com/karalie